5 Produits terminés (soins) – Septembre 2017

Le mois de septembre touche à sa fin !
Une rentrée qui s’est faite en douceur pour ma part, avec un nouveau cadre de vie qui me plaît déjà énormément.

Quoi qu’il en soit, ce mois-ci je suis venue à bout de 5 produits SOINS (pour mon plus grand bonheur).
À chaque fois, vous pouvez en être sûres, ça me fait un bien fou, comme un poids qui s’enlève.

Je vous montre ça tout de suite :

 

« GEL DOUCHE SURGRAS » – EVOLUDERM

Sans grande surprise vous retrouvez le gel douche surgras d’Evoluderm ici. Je vous le présentais déjà à travers un article dédié, suite à mon coup de cœur pour ce produit. Il me reste encore une bouteille à utiliser ! Youpi.

Je ne peux que vous le recommander si vous souhaitez une peau hydratée ! Il est simple et efficace comme j’aime.

Fiche produit du site

 

« DEMAQUILLANT POUR LES YEUX » – ESTÉE LAUDER

Dans la mallette de Noël 2016 d’Estée Lauder, il y avait une multitude de produits maquillage dont ce produit démaquillant que j’ai très vite voulu essayer.
Je l’ai trouvé très doux pour les yeux : non irritant et ne provoquant aucune rougeur.
Cependant, je ne l’ai pas retrouvé sur le site de Sephora. Une nouvelle formule a dû le remplacer. De toute manière, je trouve le prix trop cher pour un simple démaquillant.

 

 

« REGEN EXPRESS SENSITIVE » – IDC

Ce soin m’a été offert par la marque lors du salon Alternative Beauty.
Il est dit « intégral » pour apporter une multitude de bénéfices aux peaux sensibles ! Ce produit est également conçu pour appliquer sur plusieurs zones comme le visage, le contour des yeux et le cou.

J’ai vraiment apprécié la texture fluide et légère qui laisse la peau immédiatement toute douce. En plus, la crème est délicatement parfumée et mieux encore, elle est aussi non-testée sur les animaux. Elle convient aux peaux les plus sensibles, grâce à sa formulation hypoallergénique, sans parabènes et sans DMAE.

Fiche produit du site

 

« Soak Opera » – Zoella Beauty

Lorsque je suis allée à Londres en janvier dernier, j’en ai profité pour acheter des produits que l’on ne trouve pas facilement en France. La marque de la YouTubeuse Britannique Zoella m’a fait de l’œil avec ses produits tout mignons, tout girly, romantiques.

J’ai pris deux baumes à lèvres ainsi que ce gel douche que je viens tout juste de terminer. Le parfum était lui aussi très délicat, un mélange fleuri qui se marie à une odeur de linge propre.
Je l’ai aimé au début, mais plus je l’utilisais et moins je l’appréciais. Un peu étrange comme sensation, que je ne saurai mieux vous expliquer. Vous l’aurez compris, je ne retournerai pas vers ce produit, ni la marque en général.

Soldé au prix de 6,60€ sur Feelunique

 

« Gommage Corps » – Sarôme Cosmétiques

Je me rappelle avoir obtenu ce produit dans une box beauté bio, sûrement une Biotyfull Box. Ce gommage est l’un des meilleurs gommage corps spécial « belle peau » que j’ai pu testé. Après son utilisation ma peau (principalement des cuisses et fesses) s’est affinée de semaine en semaine sans l’agresser, pour me laisser une peau moins capiteuse et si douce ! Je l’ai tellement aimé que je l’ai plié dans tous les sens pour avoir la dernière goutte ! Ahah.
Si vous avez l’occasion de le tester, foncez les yeux fermés. Il a une odeur de plantes, qui confirme cette efficacité spectaculaire sur la peau.
29,50€ disponible sur le site internet de Sarôme Cosmétiques

 

 

Connaissez-vous l’un de ces 5 produits ?
Avez-vous envie d’en découvrir un en particulier ?

 

A très vite sur le blog,

Xoxo,

2 commentaires

  1. bellattitude13

    j’ai également un produit de zoella une brûme bien sucré et délicieuse mais malhheureusement elle ne sent que sur le coup 5 min après plus rien! alors comme toi premier et dernier produit que je teste 😉 bisous

    Reply
    1. SarahXoBioty Auteur de l'article

      Malheureusement, ce n’est pas de très bonne qualité. C’est dommage car les packagings sont vraiment adorables !
      Merci pour ton commentaire ma Jolie.

      Reply

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.