Avoir des cils plus longs avec ORPHICA !

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Et si nous donnions un coup d’pouce à la pousse de nos cils ?
On rêve toutes d’avoir de beaux et longs cils, en bonne santé, pour un regard de biche intense et glamour. Quand on y pense, les yeux sont clairement une partie importante de notre physique !
Êtes-vous prêtes à découvrir une marque qui mérite d’être connue pour faire pousser ses cils rapidement ?

 

ORPHICA, une marque cosmétique experte du regard


ORPHICA est une marque de cosmétiques qui s’inspire de la nature, pour proposer des produits innovants et sécurisés. Elle utilise les propriétés des plantes pour en faire des produits spécialisés dans le regard de haute-qualité, ne provoquant ni allergies, ni irritations. Ce produit est non-testé sur les animaux ! C’est aujourd’hui un critère de sélection important pour nos cosmétiques.

Le sérum pour les cils REALASH améliore l’aspect des cils, en les fortifiant et en nourrissant, grâce à sa composition revitalisante, la pousse des cils est stimulée rapidement !

avoir des cils plus longs ORPHICA

 

Combien de temps dure la cure REALASH ?


Le sérum a une contenance de 3 ml qui équivaut à 3 mois d’utilisation quotidienne. Une fois que l’on obtient les résultats désirés, on peut entretenir avec 2 à 3 applications par semaine pour maintenir ces résultats.

À noter : une fois ouvert, le produit est à utiliser sous 6 mois !

Je trouve cela appréciable d’avoir une durée aussi importante pour l’utilisation ! Cela permet de profiter des avantages de la cure sur quelques mois encore.

avoir des cils plus longs realash ORPHICA

Applicateur Eye-Liner très pratique et facile d’utilisation !

 

Comment appliquer le sérum pour les cils ORPHICA ?


Ce produit est prêt à l’emploi et s’ajoute sans contrainte à une routine de soin visage.

Il est recommandé d’appliquer le sérum REALASH à la racine des cils, là où se situent les bulbes du poil (à l’intérieur de la paupière) pour stimuler leur croissance. Une dose pour chaque œil (rangée de cils supérieure et inférieure) est largement suffisant, une fois par jour, le soir juste après le démaquillage et vos soins habituels, sur une peau sèche. Pour obtenir un résultat optimal : l’application quotidienne du sérum REALASH est primordiale.
J’ai vraiment apprécié son embout en forme d’Eye-liner, qui rend l’application le long de la ligne des cils super facile !

avoir des cils plus longs

Ma frange de cils est bien plus dense et ça se voit !

 

Astuce pour bien faire la cure, sans oubli :

Il m’est arrivé d’oublier de mettre mon sérum à plusieurs reprises certains soirs… Et pour qu’une cure soit efficace, il faut qu’elle soit régulière et sans faille !

Voici mon astuce pour ne pas l’oublier : Mettez votre sérum REALASH sur votre table de chevet avec un petit miroir pour l’appliquer juste avant de vous coucher.
Un coup d’œil sur le produit, on y pense et on l’applique sans plus jamais l’oublier ! 😉

avoir des cils plus longs

 

Quels résultats obtenus pendant et après la cure REALASH ?


Tout d’abord, je tiens à vous préciser la nature de mes cils. Malheureusement, on n’a pas toutes la chance d’être dotées d’une belle frange de cils… Les miens sont relativement courts et fins !

Alors, pour avoir un regard envoûtant, je suis obligée de multiplier les techniques d’application, les effets des mascaras et les couches ! Rien que ça…

J’ai pu constater les premiers résultats dès 20 jours environ : mes petits cils sont devenus plus forts au toucher et ont gagné quelques millimètres. A la fin de la cure, j’ai gagné en épaisseur et en longueur ! Je suis sincèrement contente de ce produit qui n’a pas irrité mes yeux une seule fois et promis des résultats très satisfaisants ! Plus les utilisations passent et plus les effets sont visibles et j’ai clairement vu la différence lorsque je me maquille les yeux ! 🙂

avoir des cils plus longs

Mes cils AVANT la cure Orphica

avoir des cils plus longs

Mes cils APRÈS la cure Orphica : légèrement plus longs de partout, plus épais à la racine et de nouvelles pousses !

 


Où se procurer le sérum pour les cils REALASH ?

Directement sur leur boutique en ligne, pour 70,00€.
Vous pouvez également trouver une boutique près de chez vous sur le site !
#OrphicaOfficial #OrphicaRealyou


 

Connaissez-vous la marque ORPHICA ?
Avez-vous déjà fait ce genre de cure pour obtenir de plus beaux cils ?
Ce sérum vous donne-t-il envie ?

 

A très vite mes p’tites biches,

Xoxo,

Un commentaire

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.