La Brume Fixatrice « Fix’ Make-Up » de Clarins

Coucou Girls !

Vous la connaissez ? C’est la nouvelle brume fixatrice de maquillage signée Clarins !

Pour ne rien vous cacher, c’est grâce à ma copine Agathe que je l’ai découverte. Addicts de maquillage que nous sommes, elle l’a acheté, en est devenue dingue et me l’a fait essayer.

Devinez quoi ?
J’en suis accro aussi ! hahaha

fix-makeup-clarins-blog-beaute-sarahxobioty

La Nouvelle Brume Fix’ MakeUp de Clarins

Je savais que Clarins possédait déjà une brume mais celle-ci est sa remplaçante, car elle détient une nouvelle formule.

spray-fixateur-clarins-blog-beaute-sarahxobioty

Sa brume est si fine et aérienne, qu’on la sent à peine se déposer sur le visage. Au début, ça peut même être perturbant ! Elle est rafraîchissante et sent divinement bon grâce à l’extrait de pamplemousse, de l’aloe vera et à l’eau florale de rose bio. Le parfum est présent, ça ne plaira surement pas à tout le monde, mais perso c’est le kiff ! Ces ingrédients hydrate et apaise tout en fixant le maquillage pour lui offrir une meilleure tenue durant nos longues journées ! Sa nouvelle formulation se distingue avec des agents dit « anti-pollution » exclusif à la Clarins.

Comment j’utilise la Fix’ MakeUp ?

sarahxobioty-blog-beaute-clarins-fixmakeup1

Ce qui veut dire, que vous pouvez tout aussi bien vous brumiser le visage avec, avant même de vous maquiller pour vous rafraîchir et en quelques sortes préparer à la peau à être maquiller pour optimiser la tenue du maquillage. Ou bien, plus classiquement, en vaporiser après votre maquillage pour finaliser et fixer le tout. C’est ce que je fais ! L’un ou l’autre, ça dépend de mes envies et du temps qu’il me reste le matin. Dans les deux cas, elle est réellement efficace, et je constate clairement une différence quand je la mets ou non. 😉 

Mon avis sur la nouvelle brume fixatrice de Clarins 

Je la trouve réellement efficace et agréable, c’est d’ailleurs bien ce qui fait la différence au niveau de son rapport qualité/prix. Mon indétronable brume fixatrice de chez Urban Decay, est moins cher mais ne me procure aucun « plaisir » lorsque je l’applique, elle est un peu plus épaisse, plus collante, sans odeur particulière… Alors que la Clarins, rien que son parfum de rose fraichement coupée à l’orée du jour me fait voyager !

clarins-fixateur-maquillage-sarahxobioty-beaute-blog

Si vous souhaitez prendre du vrai plaisir avec vos produits lors de votre routine maquillage, la brume Fix’ MakeUp est faite pour vous. Et puis son packaging, tout petit, tout rond, tout fuchsia : Moi je l’adore !

 


Vous avez déjà testé cette brume de chez Clarins ?


Xoxo,

2 commentaires

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.