La palette girly « Chocolate Bon Bons » de Too Faced

5 (100%) 11 votes

Hellooooo mes Jolies !
Quelle joie d’être ici, moi d’écrire et vous de me lire.

J’avais très envie de débuter avec un article ayant de l’importance dans le monde de la beauté. Too Faced étant ma marque préférée depuis ses débuts, c’était comme une évidence de vous faire une revue sur la petite dernière palette la Chocolate Bon Bons.

Après l’immense succès de la Chocolate Bar puis suivi de près par sa cadette la Chocolate Semi-Sweet, notamment grâce à leur célèbre parfum très chocolaté formulé autour de la poudre de cacao, qu’elles ont su s’imposer comme de véritable palettes Must-Have !

En ce début d’année 2016, voici la benjamine, la Chocolate Bon Bons !

 

Vous vous demandez peut-être pourquoi l’odeur du cacao ? En plus de ses riches vertus antioxydantes, celle-ci aurait un impact positif sur notre humeur en la boostant naturellement ! En résumé, maquillez-vous au quotidien avec des palettes chocolates de Too Faced et vous aurez le smile !

Il s’agit là d’une nouvelle version bien pluuus Girly que les précédentes, avec un packaging totalement rose bonbon, des cœurs puis à l’intérieur des fards en forme de cœurs avec un total de 16 teintes qui mélangent des textures mattes et scintillantes.

Soit 14 teintes totalement inédites et 2 teintes cultes, de quoi pouvoir varier les plaisirs au quotidien. Malgré ce côté très pop, les couleurs restent dans une dominante de neutres avec des touches sucrées !

Sans compter que l’on retrouve l’emblématique Glamour Guide, où 3 looks détaillés step by step si vous êtes en manque d’idée, ce qui me semble peu probable.

 

Les teintes de la Chocolate Bon bons (ligne par ligne)

Almond Truffle / Satin Sheets / Sorinkles / Molasses Chip / Malted

swatch-chocolate-bon-bons1

Cashew Chew / Cotton Candy / Café au Lait / Bordeaux / Mocha / Black Currant

swatch-chocolate-bon-bons2

Dark Truffle / Pecan Praline / Totally  Fetch / Earl Grey / Dinity

swatch-chocolate-bon-bons3

Pour conclure, je m’attendais quand même à autre chose.
Une palette digne d’un chocolat blanc où les tons neutres et clairs se seraient entrelacés… Imaginez la surprise que ça été en découvrant cette palette totalement girly-girly ! Je peux comprendre que tout le monde n’est pas le coup de cœur et passe son tour sur celle-ci.
Toutefois, je la trouve mignonne, les couleurs sont différentes des palettes « chocolate » précédentes ce qui est un bon point. Je suis contente de l’avoir et de savoir qu’elle s’ajoute à ma collection !


Infos Utiles ♡

Elle sera disponible à partir de fin janvier 2016 en exclusivité chez Sephora, à partir de 44€.


L’avez-vous en votre possession ?
Aimez-vous la marque TooFaced ?


A très vite ici !

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

    1. Sarah Auteur de l'article

      Tout à fait ! 🙂 Mais le résultat de chaque maquillage est toujours très printanier. J’adore 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.