Nouveauté minceur : BODY COACH by Dr Pierre Ricaud

Enfin une creme minceur qui fonctionne ? Body Coach de Dr Pierre Ricaud

4.6 (92.5%) 8 votes

Hello hello,

Je saiiiis, vous êtes hyper contentes de voir enfin cet article pointer le bout de son nez ! Il faut dire que moi aussi je suis ravie de vous le proposer car la crème minceur Body Coach que je vais vous présenter est une véritable pépite. Prêtes ? Let’s go !

Dr Pierre Ricaud : Body Coach

 

« Body Coach » le soin minceur qui élimine les graisses stockées

 

Dr Pierre Ricaud propose une gamme « Intelligence Minceur » avec deux produits formulés ventre plat et anti-cellulite incrustée qui ont déjà fait leurs preuves.

Aujourd’hui, la marque vise plus haut et sort un troisième produit : la crème minceur « Body Coach » voit le jour ! Il s’agit d’un soin amincissant et resculptant innovant qui promet des résultats en 28 jours.

Pour commencer à vous donner mon avis, je trouve que le nombre de jours est tout à fait honnête ! Je suis excédée des marques qui vendent des crèmes avec des slogans de rêve avec des résultats sous 7 à 14 jours… Il faut un minimum de temps pour que le corps comprenne qu’il est en phase de changement. L’annonce des 28 jours m’a tout de suite séduite !

Crème minceur breveté : Body Coach

 

 

Zoom sur mon Body Coach minceur !

 

Parlons premièrement du produit en lui-même. Un choix réfléchi pour une couleur rouge vibrante : une couleur fascinante, qui inconsciemment appelle le courage, la détermination, l’énergie… Au final, tous ces sentiments puissants qui nous poussent à trouver l’envie de se mettre à prendre soin de soi.

Vous aurez remarqué le flacon-pompe, super pratique quand on doit en ré-appliquer plusieurs fois. Au fond, je crois quand même que j’aurais préféré que le produit soit sous forme de pot, afin de n’en perdre aucune goutte ! Quant à sa texture, un gel crème (je pense d’ailleurs que c’est la meilleure texture, avec les huiles sèches, pour appliquer sur les zones rebelles) légèrement parfumé et qui laisse un effet frais sur la peau. La sensation est vraiment chouette ! Je tiens à souligner un point très positif sur la qualité du gel crème : il ne peluche pas sur la peau même après plusieurs minutes de massage.

Nouveauté MARS 2018 : Body Coach MinceurBody Coach : Texture gel crème effet fraîcheur 

 

 

Résultats obtenus avec la crème minceur Body Coach et mon avis après la cure

 

Tout d’abord, voici les zones que j’ai décidé de combattre durant cette cure minceur : les bras, le ventre, les hanches, les fesses ainsi que les cuisses. En bref, quasiment toutes les parties du corps qui prennent facilement des rondeurs et/ou de la cellulite. Pour ma part, en débutant cette cure, je cherchais à déstocker les graisses plus qu’à réduire la cellulite, à laquelle je ne suis pas trop sujette.

Dès la première utilisation, j’ai pu constater que ma peau était immédiatement lissée, hydratée et je ne dirais pas tonique, mais rebondie ! Ce qui est une très bonne chose. Ces premiers effets m’ont sincèrement motivée à m’y tenir pour pouvoir constater rapidement les résultats au niveau centimètres.

Les jours passent, je respecte soigneusement mon application quotidiennement (matin + soir) et mon Body Coach en 150ml en vient au bout de seulement 2 semaines ! Vous imaginez ma frustration… Je pense qu’il faut privilégier seulement deux zones rebelles pour pouvoir faire la cure 28 jours. C’est vraiment dommage, car la formule brevetée est juste super. Alors, si la team Dr Pierre Ricaud passe par ici, j’espère qu’il y aura un second format en pot avec une plus grande contenance.

Dr Pierre Ricaud innove avec la creme minceur body coach

Bien évidemment, le combo avec une alimentation équilibrée, du sport plusieurs fois par semaine (3 fois minimum) et ma cure Body Coach m’a permis de perdre ces quelques centimètres que je vous partage ci-dessous :

*Bras : -0,3cm
*Ventre & Hanches : -0,2cm
*Fesses : -0,3cm
*Haut des cuisses : -0,7cm
*Bas de cuisses : -3cm

Perdre des CM avec la crème minceur Body Coach

Petite parenthèse : si vous êtes intéressée par les sujets minceurs, formes et bien-être, je vous propose de me retrouver sur la rubrique  » Le Journal d’une Future Bombe » ainsi que sur le groupe Facebook de soutien dédié !

 

Quels bons gestes pour optimiser les résultats ?

 

Déjà, sachez une chose : si vous prenez le temps d’en appliquer, sans pour autant passer 5min par zone, c’est déjà une très bonne démarche ! Après, c’est encore mieux si vous apprenez quelques gestes recommandés pour optimiser les résultats. Qu’est-ce que j’entends par là ? À travers une sorte de massage avec des mouvements circulaires qui vont venir stimuler la peau, les capitons, la graisse jusqu’à la pénétration totale du produit.

Personnellement, je masse chaque zone environ 30sec à 1min de façon ferme, avec des mouvements circulaires et toujours en commençant du bas vers le haut. J’essaie de faire des gestes différents en rond, en zigzag, en pétrissant un peu ma peau entre mes mains. Si ma peau rougit légèrement, c’est que j’ai bien dosé mon massage et que le sang a bien circulé !

Nouveauté minceur : BODY COACH by Dr Pierre Ricaud


Infos pratiques

Disponible sur leur site internet, au prix de 38€ les 150ml


Avez-vous déjà utilisé des crèmes minceur ?
Êtes-vous rigoureuse lorsque vous en utilisez ?


Merci à la Team Dr Pierre Ricaud pour cette fabuleuse découverte !

À vendredi les blog’pines

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.