Une guirlande lumineuse personnalisable, je dis OUI !

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Coucou mes douces,
Me revoilà avec un nouvel article où je vous partage l’Event auquel j’ai été invité pour célébrer les 10 ans de la boutique La Case de Cousin Paul, en présence des fondateurs (bien trop cool) ! 
Ce mois de septembre aura été très chargé en lancements dites donc.

Aujourd’hui, je vous présente une marque 100% lifestyle, 100% déco et pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur. Il s’agit de la jolie marque La Case de Cousin Paulspécialisée dans « la guirlande lumineuse à composer soi-même ».
N’est-ce pas un billet parfait pour cette première journée d’automne ?

 

Success Story : La Case de Cousin Paul, une idée lumineuse !

Stéphane et Sophie se rencontre sur Paris et décident de partir faire le tour du monde. Lorsqu’ils sont de retour, ils offrent à leurs amis et familles de jolies boules tissées et colorées, tout droit venues de Thaïlande. Leurs proches sont bluffés par cette fraîcheur et cet artisanat en matière de décoration.

L’idée brillante est devant eux : proposer des guirlandes lumineuses (intérieur et extérieur) à base de boules colorées. Ils lancent la marque et la première boutique, et dès la fin de la première semaine : il ne reste plus une seule boule ! Soit 6 000 boules vendues.
Aujourd’hui, ils fêtent les 10 ans de la première boutique avec nous. Un privilège.

Et c’est qui ce Paul ? Eh bien leur petit garçon, née d’une union « boule-versante » 🙂
Une histoire où la famille joue une source d’inspiration chaque jour qui passe.

 

 

Zoom sur l’Event : les 10 ans de la boutique

 

Nous avons eu un bel accueil de la part de l’agence Grenadine RP et des fondateurs, ça fait tellement plaisir.
A peine rentrée dans la boutique, j’ai pu découvrir pour la première fois un espace coloré et organisé ! Chacune des collections sont triées d’une part et d’autre de la boutique, quant aux boules, elles sont en libre service dans des tubes transparents laissant apparaître chaque couleur. Le service de sur-mesure, j’adore ça ! On peut s’impliquer à 100% et passer un agréable moment à se projeter dans sa future déco. Tout ce que j’aime.

Stephane et son épouse nous ont alors raconté, avec passion leur début dans cette quête des petites boules lumineuses jusqu’à aujourd’hui. J’ai été impressionnée par leur histoire débordante d’énergie ! Ils nous ont également présenté leurs nouveautés de cette fin d’année 2017 : des « mini » guirlandes pour enfants qui peuvent aussi servir de veilleuses, de nouveaux luminaires avec des formes vintage...

Quelle belle surprise qui nous était réservée : confectionner notre propre guirlande lumineuse.
Lu de cette manière, l’idée peut paraître simple mais en réalité c’est tout l’inverse ! Il m’a fallu réfléchir à quelle pièce de chez moi, j’allais vouloir exposer fièrement ma guirlande. J’ai choisi de la réserver pour mon futur bureau ! Je suis donc partie sur des couleurs neutres dans la collection Premium.
Le tissage des boules est d’une qualité remarquable : fin et régulier ! C’est bluffant.

J’espère que vous avez pu découvrir une marque de décoration de qualité à travers mon article. D’ailleurs, je vous invite vivement à vous rendre dans une de leurs boutiques, pour découvrir à votre tour leur histoire et leurs dernières créations.

 


Où trouver les boutiques La Case de Cousin Paul

Horaires : Du lundi au vendredi 10h30 – 19h30, le samedi 10h – 20h, le dimanche 11h – 19h
Adresse : 4 rue Tardieu 75018 Paris – FRANCE
Téléphone : 01 55 79 19 41
Ainsi que plein d’autres points de vente partout en France et à l’étranger
Boutique en lignewww.lacasedecousinpaul.com/fr

 

Voici une petite sélection des coffrets Premium que je préfère chez eux !

Connaissiez-vous la marque ? Aimez-vous la décoration lumineuse ?


A très vite sur le blog,

Xoxo,

4 commentaires

  1. EloTuki

    J’adore cette boutique.
    J’ai eu une guirlande en cadeau l’année dernière, dommage il n’y a pas de magasin à Bordeaux (mais tant mieux pour mon pote monnaie ;))

    Reply
    1. SarahXoBioty Auteur de l'article

      Elo, merci pour ton commentaire !
      Génial, elles sont vraiment canons. Effectivement, il n’y a pas -encore- en de PDV sur Bordeaux mais ils ont une boutique en ligne si jamais tu as envie de te faire plaisir.
      Xooo

      Reply
  2. Laura de BBxMarmotte

    Wahou ça a l’air tellement cool ! J’en cherchais une il n’y a pas longtemps ici en Pologne, mais comme je n’ai pas trouvé finalement je me suis rabattue sur autre chose ^^ Cette boutique a vraiment un chouette concept ! 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.