Coffret Super Lustrous de Revlon : 5 rouges-à-lèvres intemporels

5 (100%) 1 vote

Hello les cop’s !

Je suis hyper contente de vous écrire un petit article beauté, qui plus est maquillage. Aujourd’hui, on parle « rouge-à-lèvres Revlon » avec un superbe coffret contenant cinq rouges à lèvres intemporels, dont un rouge éclatant issu d’une belle collaboration avec Gwen Stefani.

 

 

Zoom sur le coffret Super Lustrous et ses cinq rouges-à-lèvres

 

Cette gamme de rouge à lèvres s’appelle « Super Lustrous » et est reconnue pour ses agents hydratants  qui procurent une texture ultra crémeuse, assez couvrante et super confort pour tous les jours ! La formule LiquiSilk™ enrichie en vitamine E et à l’aloé permet de maintenir une bonne hydratation des lèvres.

Avec ce coffret Revlon, on revient au format classique bâton, ce qui n’est pas pour me déplaire ! Également à une texture et à une application méga confortable.  Le fini de ces rouges-à-lèvres est mi-satiné, mi-crémeux ! De quoi donner une toute autre dimension à nos make-up (de journée comme de soirée).

Il est clair que ce coffret est une véritable pépite à prix mini : 19,95€ au lieu de 74,75€ (si on achète les 5 individuellement) ! D’apparence le coffret est vraiment beau : joli design rectangulaire, noir brillant qui le rend sobre et chic à la fois. Dispo en exclusivité chez Monoprix depuis décembre. Dépêchez-vous, il n’en restera pas pour tout l’monde.

A l’intérieur, vous y découvrirez cinq nuances parfaites : Black Cherry (Bordeaux ultra chic), Va Va Violet (Violet audacieux), Love Is On (rouge universel), Rosewine (Nude trendy), Pink In The Afternoon (Rose romantique).

Petite précision pour les plus collectionneuses d’entre vous : la teinte Love Is On est légèrement parfumée. Quant au packaging, il se voit être différent pour cette collaboration exclusive avec la chanteuse.

 

Mon avis sur le coffret Super Lustrous Revlon

 

C’est LE coffret idéal pour les fans de rouges-à-lèvres, que ce soit pour soi ou à offrir !

Cinq teintes complémentaires, avec un fini que tout le monde appréciera. Personnellement, j’ai une préférence pour les couleurs naturelles qui tirent vers le rose / pêche / nude. Cependant, les deux teintes foncées, une fois swatchées, sont portables grâce au fini qui leur fait perdre de leur intensité. Je vous recommande vivement d’appliquer un crayon en dessous des teintes foncés.

Le plus embêtant, c’est que des petites retouches sont à prévoir. Ahhhh, les liquides mats nous ont mal habitués avec leur embout hyper précis et leur texture qui ne file pas !

Autrement dit, je valide à fond, c’est un très bon rapport qualité/qualité/prix, vous ne le regretterez pas.

Merci à l’agence Ohlala RP pour cette découverte.


Comment trouves-tu le coffret Super Lustrous de Revlon ?
Quelle est ta teinte préférée ?


Article précédent« BEAUTERRA : UNE GAMME DE GELS DOUCHES SURGRAS QUI NOUS VEUT DU BIEN ! »

A bientôt ici,

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. le_bonheur_des_femmes_

    il est vraiment suprr ton blog ils ont lair tres bien le n 745 love is on lair o top..

    Reply

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.