Le masque nourrissant intense cheveux Ahava : mon avis !

4.8 (96%) 10 votes

Coucou les filles,

Depuis quelques années, j’ai compris l’importance de prendre soin de mes cheveux. Tant pour qu’ils restent en bonne santé, forts et souples, que pour qu’ils paraissent beaux. En tous cas, avec la forme de mon visage, mes cheveux m’embellissent immédiatement. Alors, j’ai plutôt intérêt à en prendre soin.

 

J’ai découvert récemment que la marque AHAVA proposait un masque capillaire très particulier, qui s’applique dès la racine. C’est assez fou, en sachant qu’un masque s’applique généralement sur les longueurs afin de les nourrir et les rendre douces. Le challenge ici est de nourrir en profondeur la fibre capillaire et de l’hydrater, et pour ça, il faut passer par les racines !

Sa texture est vraiment exceptionnelle pour un masque capillaire, telle une crème fouettée très aérienne. Ce qui rend l’application aux racines plus fluide et légère ! Toutefois, ce n’est que la texture car je peux vous garantir que le Masque Nourrissant Intense est riche pour que le cheveu soit fort, doux, souple et brillant.

Ahava et ses bienfaits avec les minéraux de la Mer Morte

 

A l’intérieur vous pourrez retrouver une quantité importante d’huiles végétales et de minéraux venus tout droit de la Mer Morte. Il s’agit d’un « mélange de 7 huiles végétales : l’huile d’Argan, de Jojoba, d’Argousier, d’Arbre à Thé et de Romarin, associé au composé exclusif AHAVA : l’Osmoter™ (hydratation intense)- cocktail de minéraux de la Mer Morte. » Un véritable booster pour le cuir chevelu : protection, hydratation, réparation, brillance, souplesse, anti-chute et favorable à la croissance. On ne peut que valider !

 

Comment utiliser le Masque Nourrissant Intense Ahava ?

 

Comme à votre habitude, sous la douche juste après avoir rincé votre shampoing, appliquez une généreuse noix du Masque AHAVA sur l’ensemble de vos cheveux, des racines aux pointes. Répartissez-le à l’aide d’un peigne, puis laissez poser 10 minutes minimum (profitez en pour vous chouchouter) puis rincez à l’eau claire.

Astuce : pour décupler les bienfaits du masque, laissez poser celui-ci sous une serviette chaude.

Mon avis sur le Masque Nourrissant Intense Cheveux Ahava

 

Ce masque, il faut le dire, est assez unique sur plusieurs points : sa composition intense et complète, sa texture tendance et vraiment chouette et puis, bien évidemment les résultats qu’il apporte à mon cheveu.

Personnellement, j’ai eu des résultats visibles dès la première utilisation, ce qui est super agréable. Mes cheveux sont tout doux, bien brillants et beaucoup plus souples, en fait comme lorsque je sors de chez le coiffeur ! C’est la réflexion que je me suis faite lorsque je l’ai utilisé pour la toute première fois.

Du coup, au moment de me coiffer mes cheveux sont bien plus réceptifs, ils se démêlent et se sèchent rapidement. Et si je passe les plaques pour les lisser ou les boucler, je n’ai aucun frisottis ou cheveux rebelles ! Bref, mes cheveux sont juste sublimes lorsque je l’utilise. Après, j’ai décidé de l’utiliser de temps en temps, quand je souhaite réellement un cheveux au top du top afin de ne pas habituer mon cuir chevelu et ne pas avoir d’effets négatifs (cheveux qui regraissent trop vite) !


Infos Pratiques ♡

Masque Nourrissant Intense Cheveux Ahava sur le site de la marque


Connaissez-vous la marque AHAVA ?
Ce masque vous donne-t-il envie de l’essayez ?

A très bientôt les copines !

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

    1. SarahXoBioty Auteur de l'article

      Merci à toi de laisser un commentaire ! Eh oui, mais souvent c’est beaucoup trop riche pour les racines. Ici, le dosage est vraiment parfait.

      Reply
  1. lebonheurdesfemmes

    cc c est le_bonheur_des_femmes_ je voulais te dire que tin article est super interessent. et oui on a je pense le premier reflex den mettre dans toute la longueur des cheveu sans penser une seule fois que sadevrai etre la racine ou les pointe merc pr cett atricle hate de voir les autre

    Reply

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.