Livia élimine les douleurs liées aux règles

Livia : la solution aux règles douloureuses existe !

5 (100%) 2 votes

Hello mes Bioties,

En ce doux dimanche, on se retrouve sur le blog pour parler d’un sujet qui nous concerne exclusivement nous les femmes : les règles et plus particulièrement les règles douloureuses ! Plus de sujets tabous en 2018 et encore moins sur mon blog. D’ailleurs, je m’intéresse vraiment à ce sujet, tellement que ma solution hygiénique aujourd’hui c’est la coupe menstruelle.

Article lié : Mes règles ? Je les vis avec la coupe menstruelle by Misscup

Les règles font partie de notre vie de femme, nous devons apprendre à vivre avec durant de longues années, sans pour autant devoir supporter chaque mois de souffrir. J’ai récemment découvert un petit appareil qui promet d’être la solution miracle à nos douleurs. Vous souhaitez en savoir plus ?

 

Livia ou la solution miracle par l’électro-stimulation

Règles douloureuses: Livia la solution miracle ?

Livia est un petit appareil qui à la forme d’un pod ! D’entrée de jeu, il se veut : simple d’utilisation, discret dans son format et mignon, parce que les règles c’est déjà assez peu glamour comme ça. Ce petit objet promet de réduire sa consommation de médicament et passer des journées tout à fait normales malgré la présence de Dame Nature !

Lorsque j’ai lu le slogan de la marque pour la première fois : « le bouton stop pour vos règles douloureuses ! » je me suis dit que la marque avait beaucoup de prétentions. Il est vrai qu’à notre époque, les médicaments ont pris une telle place dans nos vies, et encore plus lorsque l’on souffre de nos règles, qu’un petit appareil aussi mignon, qui pardon de l’expression « débarque de nulle part » puisse réellement stopper les douleurs de règles m’a fait gentiment sourire. Mais vous me connaissez, j’adore découvrir par moi-même et me faire mon propre avis…

 

 

Comment utiliser l’appareil Livia ?

Livia, un appareil révolutionnaire pour supprimer naturellement les douleurs de règlescomment soulager les règles douloureuses ?

Laissez-moi vous dire que rien que la boîte de Livia est d’une très belle qualité. Elle m’a clairement rappelée les boîtes de la célèbre Pomme croquée…
Comme tout appareil électronique, lisez la notice pour en apprendre davantage sur son utilisation et savoir si vous pouvez l’utiliser ou non. En effet, si vous êtes enceinte ou bien que vous avez un pacemaker ou autre chose implanté dans le corps, vous ne pourrez l’utiliser. 
La première chose à faire est de le mettre en charge car il n’est pas utilisable dès l’ouverture. Je vous dis ça, car j’adore faire ma rebelle : ne pas lire la notice et attendre le jour J pour l’utiliser. Mais je me suis faite prendre à mon propre jeu, et j’ai du attendre celles du mois suivant pour vraiment bien faire le test. #Sarahaencorefrappé

Une fois chargé, il vous suffit en cas de douleurs de placer les deux flower pads (plus connu sous le nom d’électrodes) au niveau de vos ovaires ou même au niveau des lombaires dans le bas du dos sur la peau.
Il ne reste plus qu’à l’allumer et à régler l’intensité des pulsations grâce au bouton + ou -, où vous pourrez varier parmi 25 intensités. La sensation ressentie n’est pas gênante, c’est comme des minis chatouilles. Laissez Livia autant de temps que nécessaire pour venir à bout des douleurs.

L’appareil qui va mettre fin à vos douleurs de règles !

Livia est conçu pour être porté sous n’importe quel vêtement. Vous pouvez l’utilisez quand et où vous voulez, que ce soit en cours, au travail, en dormant et même en faisant du sport (car la skin colorée est résistante à la transpiration). Il vous suffit de l’accrocher à votre ceinture ou à l’un de vos sous-vêtements.

 

 

Mon avis sur l’appareil Livia suite à des règles douloureuses !

Livia, ou la fin des règles douloureuses !

Pour ma part, je suis réglée comme une horloge de ce côté là. L’arrêt de la pilule il y a 5 ans déjà, m’a permis de découvrir que mes règles arrivent toujours en pleine nuit à 04h30 du matin, avec d’horribles crampes aux ovaires. Si fortes, à devoir souffler comme si j’étais en train d’accoucher tellement la douleur est difficilement gérable. Dans ce cas, je prends toujours le même médoc’ qui stoppe la douleur au bout de 20minutes environ. Puis ensuite tous les 4 heures le premier jour, je retrouve ces mêmes douleurs de façon moins intenses. Je tiens à préciser que mes douleurs sont « classiques » : cela ne me ruine pas mes journées ou ne m’empêche pas de vivre ma vie comme certaines personnes qui peuvent faire de l’endométriose ou sont simplement beaucoup plus sensibles.

Après avoir testé deux fois à deux cycles différents Livia, je ne vais pas faire de suspense plus longtemps : j’ai été totalement conquise. Je dirais même que ce qui décrirait le mieux mon expérience c’est « incroyable mais vrai » !

 

Mon expérience détaillée avec Livia 

Premier test cycle 1 : mes règles arrivent comme à leur habitude, 04H30, douleurs atroces. J’attrape mon Livia chargé, je place les électrodes sur le bas ventre et je commence à chercher la meilleure intensité (+11) pour que ce soit efficace sans gêner mon sommeil. Je me suis rendormie sous 10min, chose qui n’arrive jamais en temps normal car la douleur s’était déjà estompée.

Second test cycle 2 : Même schéma que le premier cycle, douleurs très fortes et je me vois être soulagée sous 10min, sans prise de médicaments. Je l’ai également utilisé une seconde fois en matinée, car les douleurs réapparaissaient.

Livia élimine les douleurs liées aux règles

Vous l’aurez compris, c’est une très belle et innovante découverte que je viens de faire là. Je suis sincèrement enchantée de vous présenter cette jolie pépite nommée Livia ! J’espère que comme moi, il vous permettra de ne plus souffrir de vos règles douloureuses. Sachez-le la douleur ne doit pas être une normalité lorsqu’on a ses règles.

 

Merci à Charlotte de l’agence GrenadineRP pour cette découverte révolutionnaire !


Infos Pratiques

Disponible sur l’eshop MyLivia à 159,99€ !
BON PLAN : -10% AVEC LE CODE PROMO « sarahxobioty10 » jusqu’au 31 Mars 2018 inclus.
Écrire le code promo en minuscule pour que ça fonctionne.


Souffres-tu pendant tes règles ?
Penses-tu que cet appareil pourrait t’aider à vaincre ces douleurs ?


À vendredi sur le blog,

 

 

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. infiniment_gene

    Intéressant, moi qui souffre affreusement pendant cette période.
    Je devrais rester 😘

    Reply

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.