Palette « Love You So Mochi » de NYX Cosmetics, les swatches !

5 (100%) 6 votes

Coucou les filles !

La semaine dernière en cherchant le cadeau d’anniversaire d’une de mes meilleures copines, je suis entrée dans une boutique NYX Cosmetics. J’y ai découvert plein de nouveautés dont la collection Love You So Muchi, qui comprend 4 palettes en tout : 2 highlighters et 2 palettes pour les yeux ! Je n’ai pas pu résister à l’une d’entre elles…

 

 

Nouveauté 2018 : la palette yeux « Sleek and Chic »

 

C’est une nouvelle génération de fards qui débarque en force en ce début d’année ! Qui dit nouvelle année, dit nouvelle texture appelée « bouncy », c’est-à-dire qui rebondit. Oui oui, vous avez bien lu ! Lorsque vous appuyez votre doigt dans le fard, la matière prend l’emprunte sans se déformer. Du coup, les fards ne sont quasiment pas poudreux !

Aussi, la collection « LOVE YOU SO MOCHI » tire son nom de cette nouvelle texture guimauve, qui fait allusion à une célèbre friandise japonaise du même nom: le mochi ! Sympa, non ?

bouncy-texture-nyx-cosmeticspalette-yeux-sleek-chic-nyx

 

Zoom sur les swatches !

 

La palette Sleek and Chic est composée de deux lignes de 5 fards, soit dix au total (finis mats, brillants et pailletés), le tout dans des tonalités chaudes qui tirent vers le pêche.

Concernant sa pigmentation, ce n’est pas ce que j’ai connu de mieux. Pour obtenir une bonne intensité, il faut en réappliquer. En somme, le résultat est donc modulable et c’est aussi ce que j’aime.

swatch-love-you-so-mochi nyx-love-you-so-mochi-swatch swatch-nyx-love-you-so-mochi

 

Mon avis sur la palette « LOVE YOU SO MOCHI » de Nyx Cosmetics

 

Visuellement, les couleurs et le packaging sont vraiment canons, même si je regrette qu’il n’y ait pas de miroir intégré. D’ailleurs, je me suis surprise à plusieurs reprises, vouloir me maquiller dans le miroir, qu’il n’y avait pas ! Haha

Mis à part ce petit détail insignifiant, je la trouve idéale pour tous les jours. C’est tout à fait le genre de couleurs qui va à tout le monde, et rien que pour ça, je suis fan !
À mes yeux, c’est un bon rapport qualité-prix.

palette-love-you-so-mochi-nyx


Infos Pratiques

2 palettes existantes, 19,90€ l’unité
Chez NYX Cosmetics sur leur eshop comme en boutique


Connais-tu la marque ?
Cette palette te fait-elle envie ?

 

Article similaire : La palette Desert Dusk d’Huda Beauty : vaut-elle le coût ?


RDV vendredi pour un nouvel article !

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.