Le Mascara Givenchy Noir Couture, il avait tout pour lui !

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Coucou tout l’monde !!

Je reviens vous parler du célèbre mascara Givenchy noir couture en version waterproof, vous savez celui à la brosse tri-sphères comme ils l’appellent ou à trois boules plus simplement dit. C’est malheureusement une déception… Allez, je vous explique tout !

 

Le mascara Noir Couture Waterproof aux multiples promesses :
4 en 1

Le petit promet du volume, de la longueur, un cambrure le tout accompagné d’un soin dans une formule waterproof. D’ailleurs, ça fait 5 promesses au final ! Encore mieux.

mascara-givenchy-noir-couture-waterproof-revue-blog-beaute-sarahxobioty2

Je valide tous ces points. QUOI ? Comment ? Vous me direz ! Je ne comprends pas ?
Et bien oui, le mascara Noir Couture de Givenchy apporte un joli volume, des cils bien noirs et longs sans paquets, une tenue waterproof et qui grâce à sa formule de soin ne vous arrache aucun cils lors du démaquillage… Sans parler du packaging, un vrai bijou qui fait plaisir à sortir tous les matins.
Bref, il était presque parfait !

Or quand j’arrive à mettre la main sur le Saint Graal, je peux y rester des années et des années, sans me soucier de tous les petits orphelins qui restent dans mes tiroirs. Mais malheureusement, ça en a été autrement. 

Le Noir Couture Waterproof, la déception ? Pour quelle raison ?

La faute à sa brosse. Je peux vous assurer que j’en ai essayé des mascaras et j’ai toujours été douée pour les appliquer. Mais là… Une MASCARAde ! Ok, j’arrête.

mascara-givenchy-noir-couture-waterproof-revue-blog-beaute-sarahxobioty3

Il me tâche la paupière à chaque fois que je l’utilise. Je dis la paupière, mais non, c’est les paupières ! Au pluriel. Et même en essayant différentes méthodes comme faire des zigzags, de la pose délicate et lente ou juste apposer la matière sur le bout de cils… Rien à y faire. Ce système de trois boules signé Givenchy ne correspond absolument pas à mes petits cils. En effet, je perds un temps fou à chaque utilisation, à devoir aller chercher un coton-tige ou mon goupillon pour démaquiller les impacts, puis faire des retouches pour réintensifier ce que j’ai effacé de mon maquillage…

En résumé, pour moi il y a toujours deux conditions qui font que je peux aimer (ou pas) un mascara : ses promesses et sa brosse. 

mascara-givenchy-noir-couture-waterproof-revue-blog-beaute-sarahxobioty4

C’est vraiment dommage parce qu’il a tout pour lui ! Mais à ce prix, devoir tout refaire chaque matin, ce n’est malheureusement pas possible…


Mascara GIVENCHY Noir Couture – 34,5€


Qui l’a déjà essayé ? Vous l’aimez ?

Xoxo,

4 commentaires

  1. Delphine Henry

    Je ne l’ai jamais essayé mais comme moi aussi j’ai des petits cils je pense qu’il ne sera pas adapté pour moi non plus :/
    Dommage ça faisait un joli packaging en plus…

    Reply

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.