Trio de masques tissus wrap by Qiriness

Masque tissu : les « Wraps » soin visage by Qiriness

5 (100%) 1 vote

En l’espace de quelques temps, les masques tissus ont pris une place à part entière dans nos soins ! Pratiques, rapides et efficaces, ils donnent un coup de boost à notre peau. Ils ont pour but de soulager certaines problématiques comme purifier, hydrater, apporter de l’éclat, avoir un effet anti-âge.

J’ai rencontré les équipes Qiriness fin 2017 ! Je connaissais la marque disponible chez Marionnaud, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la tester. Puis en décembre, Qiriness a accepté de participer à mon tout premier calendrier de l’Avent, pour vous offrir 3 de leurs masques tissus dits « Wrap ». Aujourd’hui, je suis ravie de vous les présenter plus en détails.

 

Qiriness, l’expérience SPA à la maison

Qiriness soins cosmétiques SPA

La marque a lancé un concept « SPA à la maison » autour du bien-être et de la beauté. Le but de reproduire un moment de détente et de plaisir profond, en y alliant l’efficacité cosmétique. Un beau pari ! Les parfums et textures sont à la fois sensorielles et délicates pour rappeler la zenitude d’un moment SPA.

Qiriness mise également sur les principes actifs de leurs soins ! Testée dermatologiquement et sans paraben, la marque a formulé en Suisse un complexe exclusif appelé « E.O.S.® (Energie, Oxygène, Sérénité) » pour obtenir une peau déstressée, radieuse et surtout détendue.

Point important à souligner : même si les compositions Qiriness restent conventionnelles, les formules sont non-testées sur les animaux et sans matière d’origine animale.

 

 

Les Wraps by Qiriness, ça donne quoi ?

 

masque tissu microfibres Qiriness

Petite parenthèse qui va sûrement parler à beaucoup d’entre vous. Personnellement, la marque qui m’a fait découvrir les masques tissus, c’est Sephora. Il est vrai que ça reste un élément de comparaison pour pouvoir vous faire une revue complète et vous donner mon avis sur ceux de Qiriness.

Les wraps sont en réalité des masques en tissu microfibres, et ça se sent ! Ils sont beaucoup plus épais et résistant que d’autres déjà testés auparavant.

À l’intérieur du sachet monodose, on découvre un wrap microfibres soigneusement plié et gorgé de soin. Une fois déplié et posé sur l’ensemble du visage, il reste en place et donne un effet fraîcheur instantané, et ce, peu importe la « problématique » choisie.

Wrap soigneusement plié et imbibé de soin

Voici, les 3 masques « wraps » visage de Qiriness :

* Wrap « Hydal-Aqua », masque microfibre conçu pour hydrater (vert)
* Wrap « Purifiant », masque microfibre conçu pour purifier (bleu)
* Wrap « Éclat », masque microfibre conçu pour apporter de l’éclat à la peau (rose)

Masque tissu HYDRATANT QirinessMasque tissu PURIFIANT QirinessMasque tissu ECLAT Qiriness

J’apprécie particulièrement que les avantages du wrap soient immédiatement visibles. Ça donne vraiment envie de voir s’ils tiennent leurs promesses ! Au dos du sachet, les explications aussi sont claires et ludiques pour faciliter l’utilisation. #GoodPoint

De plus, dans chacun des masques tissus microfibres, la formule est composée de plantes pour tirer profit au mieux de la nature.

Masque tissu microfibre Qiriness

 

 

Mon avis sur les masques tissus Qiriness

 

D’une manière générale, j’adore les masques tissus ! C’est tellement pratique. Ça permet de compléter sa routine soin quand on manque de temps mais que l’on souhaite quand même prendre soin de soi.

Les wraps de Qiriness m’ont sincèrement plu. J’ai aimé la texture légèrement gélatineuse qui pénètre facilement dans la peau, une fois le masque en tissu retiré. Du bout des doigts, j’ai massé avec des mouvements circulaires durant quelques minutes l’excédent de sérum.

Le lendemain matin, la peau de mon visage était fraîche, éclaircie, douce et repulpée ! Un effet que j’aimerai avoir chaque matin au réveil, croyez-moi. Lorsque je les utilise, pour décupler les effets, je prends soin de nettoyer ma peau en profondeur avant (nettoyant + gommage). Puis je laisse agir minimum 20min pour que ma peau boive au maximum la formule.

Article similaire : Réhydrater sa peau durant son sommeil avec le masque d’eau nuit Uriage

À 3,90€ le masque, je les valide complètement. Je vous conseille d’en faire 1 par semaine pour prolonger les effets sur le moyen terme. Mon préféré des trois, c’est le vert qui est ultra-hydratant !

Trio de masque tissu Qiriness


Infos Pratiques

 

Disponible directement sur leur e-shop et chez Marionnaud.


Aimez-vous les masques tissus pour vos soins visage ?
Avez-vous déjà essayé ceux de Qiriness ?


À la semaine prochaine !

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.