Old S(ch)kool Girl !

Hey coucou 🙂

Oui ! J’ai craqué (comme beaucoup) pour les Old Skool de Vans.

Elles sont si belles et s’accordent avec tellement de styles différents. J’ai résisté mais à force de les voir au quotidien portées de différentes manières, j’ai lié l’utile à l’agréable… Hop, dans le panier. Clic. Puis vous connaissez la suite.
Il y a environ deux semaines, je revoyais ma meilleure amie après deux bons mois sans se voir (le bonheuuur), et on en a profité pour prendre quelques photos pour le blog. Et bahhhh, mine de rien c’est pas évident du tout d’être à l’aise devant l’objectif. Juste poser ! Comment se mettre, où placer ses mains, le port de tête et j’en passe… Mais je n’ai pas dit mon dernier mot.

En réalité, j’aime vraiment beaucoup ce look qui est certe hyper simple, mais dans lequel je me sens tellement bien. Simple grâce à mon slim noir, top noir à dentelle sur le décolleté et une petite touche en plus avec les toutes dernières Vans OldSkool hyper tendance en ce moment (cœur cœur sur elles), mon sac à main adoré et le petit ras de cou gold. Idéal pour une journée au bureau !

Passez un bon vendredi et un beau weekend. Des bisous girls !

 

Slim Noir – NEWLOOK / Chaussure – Old Skool Vans / Sac à Main – Dune, Asos / Top – Dentelle noir PIMKIE / Chemise à rayure (old) ZARA / Bijoux Ras de Cou ZARA / Montre CLUSE

Xoxo,

7 commentaires

  1. ju.dch

    J’aime beaucoup, j’ai eu un gros coup de cœur pour les roses mais une fois essayées, un peu trop larges pour moi dommage…

    Reply
  2. D0l-lici0us

    J’adore ce genre de photos ! Elles sont tres belles et bien travaillées ! Tu as énormément minci ! Tu es sublime !

    Reply
  3. Jessica_smnt

    Je ne pense jamais à laisser ma chemise ouverte avec un top en dessous… je suis plus une adepte de la chemise rentrée dans le pantalon ! mais le rendu est canon <3

    Belle journée,
    @jessica_smnt

    Reply
  4. Pauline

    ( o2xnovember.qp sur IG )

    Je suis pareille que toi, je préfère prendre mes photos seule pour mes ootd que poser je ne sais pas quoi faire ! Lol
    En tt cas les baskets me font tellement de l’œil mais je résiste encore et toujours ! Je ne sais ps combien de temps cela va durer …

    Reply

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.