La palette Desert Dusk d’Huda Beauty : vaut-elle le coût ?

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Coucou mes p’tites biches !
Voici une bonne question, la palette Desert Dusk d’Huda Beauty, vaut-elle le coût ?

Parlons peu, parlons des choses qui fâchent : son prix.
La palette vaut tout de même 65€ chez Sephora… Ne vous étouffez pas 🙂

Vous m’direz « Comment peut-on dépenser autant dans une seule et unique palette ? »

Je vous répondrais 2 choses : soit vous êtes une mordue de makeup et collectionnez toutes les dernières palettes référencées chez Sepho OU vous avez eu un véritable coup de cœur pour les teintes qui vous ont directement séduites.

 

Revue détaillée sur la palette Desert Dusk d’Huda Beauty

 

Avant tout, je tiens à souligner que c’est une merveilleuse harmonie de tons chauds qui s’inspirent des couleurs au crépuscule du désert. J’ai vu de nombreux maquillage réalisés avec cette palette, tous aussi beaux les uns que les autres.

 

  • Design de la palette

 

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a un miroir juste gé-ant à l’intérieur ! Quel pied. C’est tellement utile. Je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai pour me maquiller (même quand je ne l’utilise pas pour les fards.)

Elle est si facile d’ouverture, je ne perds pas de temps à tenter de l’ouvrir et à ruiner mon vernis. Et son packaging en carton épais la rend incassable ! Good point car combien de fois ai-je fait tomber mes palettes et vu mes fards totalement ruinés ?!

Le design de la palette est tout simplement sublime. Un focus sur les yeux d’Huda pour faire un rappel que nous sommes bien sur une palette de fards à paupière. Le gros plus ? Un effet lumière/ holographique sur le makeup des yeux de Huda. Je valide à fond.

  • Qualité et pigmentation

 

J’ai été surprise par la facilité d’estompage ! Ils se travaillent hyper bien, que ça en est limite bluffant, surtout pour les fards foncés mats.
Quant à sa pigmentation, elle est juste dingue ! En un « swatch » les pigments sont intenses. 20/20 : rien ne file, rien de bouge. La tenue est exceptionnelle, c’est juste incroyable. 

 

  • Eventail de couleurs inspiré du Désert de Dubaï

 

Il y a quand même 18 fards totalement captivants à l’intérieur ! De quoi innover chaque jour en combinaison de couleurs.
Vous trouverez une majorité de fards mats avec 8 teintes
Blazing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk, Desert Sand.

Ensuite, 6 ombres à paupières perlées qui ont un rendu nacré satinéTurkish Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Nefertiti, Blood Moon.

Comparé à ce que l’on pourrait croire, il n’y a qu’un seul et unique fard pailleté à l’intérieur : Cosmo, car le reste sont 3 ombres duo-chromeRetrograde, Twilight, Celestial.

Le mélange des matières et finis tout en ayant des tonalités chaudes rend la palette juste magnifique.

 

Les Swatches ♡ 

La première ligne du haut

La ligne du milieu

 

La dernière ligne du bas

  • Mes Fards préférés ♡ 

 

J’avais quand même envie de vous montrer quels sont mes fards préférés de la palette. Ceux qui se démarquent un peu plus des autres selon moi, et qui mettent mon iris en valeur :

AMBER – BLOOD MOON – CELESTIAL – ROYAL – SAFFRON

 

 

Mon avis sur la Desert Dusk d’Huda Beauty

 

Allez, j’avoue tout ! C’est clairement devenu ma palette pour les yeux préférée. Elle a tout ce qu’il faut : une qualité folle et surtout des teintes aux tonalités chaudes comme celles du Desert, lumineuses et méga tendances. Une vraie petite bombe !

Je me maquille tellement avec la palette Desert Dusk d’Huda Beauty depuis que je l’ai acheté que je me devais d’en créer une archive sur le blog.

 

Je suis certaine que vous êtes plusieurs à l’avoir mise dans votre wishlist…
Et si ce n’est pas le cas, et bien vous savez quoi commander à Noël… 😉


Infos Pratiques ♡ 

Desert Dusk Eyeshadow Palette – 64,50€ chez Sephora


Allez-vous craquer pour la Desert Dusk les filles ?
Comment la trouvez-vous ?

A vendredi !

Xoxo,

6 commentaires

  1. Coralie du blog beauté chokomag

    Oh la la… J’avoue elle est superbe et je craque complètement pour la ligne du haut, par contre je reste assez perplexe sur la ligne du milieu, qui me parait très vive pour du rose… ou alors à utiliser avec un petit pinceau langue de chat en blush pour certains, mais je ne me vois pas les utiliser sur mes yeux :/ .

    Bref, craquera, craquera pas… je sais pas encore 😀 ! Merci en tout cas pour tes superbes photos de swatch, je pensais pas que les fards étaient aussi intenses!

    Reply
    1. SarahXoBioty Auteur de l'article

      Coucou Coralie !
      Super heureuse de te lire ici. D’ailleurs, je t’ai croisé l’autre jour dans le métro vers Strasbourg-saint-denis mais tu avais l’air pressée alors je t’ai pas interpellé 🙂
      La palette est merveilleuse, et la ligne du milieu rend vraiment bien dans les maquillages, car on est pas sur des couleurs mattes ou hyper flashy. 😉
      Xoxo

      Reply
  2. VictoriaM

    J’adooooooore cette palette ! Encore meilleure que la premiere, une vraie pépite ! Elle est dans mon top 3 palette c’est sur ! Je vais aussi lui consacrer un article bientot !

    Reply

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.