Wrap duo purifiant nez de Qiriness

J’ai testé les nouveaux « patch nez purifiant » de QIRINESS

5 (100%) 1 vote

Hello les cop’s !

Je pense qu’on a toutes déjà essayer les célèbres « patch nez » pour éliminer ces vilains points noirs qui ont tendance à se rebeller sur cette zone du visage. Qiriness lance une nouveauté dans leur gamme « wrap » avec le wrap duo purifiant nez. Je l’ai testé pour vous !

 

Nouveauté Qiriness : Wrap duo purifiant nez

Qiriness lance un nouveau wrap dup purifiant pour le nezConsigne d'utilisation wrap duo purifiant nez qiriness

La marque vient tout juste de lancer un nouveau wrap qui vient agrandir leur gamme de masque tissu. Sauf que celui-ci est réservé à une zone ciblée du visage : le nez ! Il s’agit d’un wrap duo, ce qui veut dire que ce soin se fait en deux temps :

 

STEP 1 : Patch au charbon anti-point noirs

STEP 1 patch nez de Qiriness

Ce premier patch va agir en profondeur afin de désincruster, purifier et détoxiquer les pores du nez. Il y a trois principes actifs à l’intérieur : le charbon pour nettoyer en profondeur, un trio d’argiles pour purifier et du menthol pour réguler l’excès de sébum !

Comme un patch lambda, il vous suffit après avoir nettoyé et mouillé le nez de le placer dessus. Une fois en place, laissez-le agir 10 à 15 minutes, quand le temps est écoulé, décollez le patch en commençant par les bords. Ensuite, rincez les petits résidus et séchez totalement votre nez.
Pour optimiser les résultats, je vous recommande de rester 5 minutes au dessus de vapeur d’eau pour favoriser l’ouverture des pores et mieux déloger les points noirs.

 

Step 2 : Patch hydrogel apaisant

STEP2 : patch nez apaisant qiriness

Second et dernière étape de ce wrap duo spécial nez, placez-le sur le nez mouillé. Cette fois-ci, il vous suffira de laisser agir le patch 5 à 10 minutes, tout comme le premier, décollez-le en commençant par les bords.

Avec sa texture hydrogel, il apporte immédiatement un effet fraîcheur pour resserrer les pores et avoir la peau du nez protégée. Grâce à ses ingrédients comme l’aloe vera, l’hamamélis et le citron, il va également avoir une action détoxifiante et apaisante.

 

Mon avis sur le Wrap duo purifiant nez de Qiriness

 

Je tiens à préciser qu’il n’y a qu’un seul patch de chaque. C’est tellement dommage de ne pas en proposer deux de chaque pour avoir un mini stock immédiatement ! Le proposer en format monodose est intéressant si vous n’êtes pas habituée à en faire souvent et que cela vous est utile pour un grand jour (anniversaire, mariage, love date…)

J’apprécie que le packaging soit de couleurs neutres, cela indique qu’il s’agit d’un produit mixte, aussi bien à destination des femmes que des hommes ! De plus, ça valorise vraiment l’actif du charbon présent dans le premier patch.

Wrap duo purifiant nez de Qiriness

Côté test, après avoir essayer ce duo de patch nez, je suis déçue la partie « step1 » qui n’a pas vraiment été efficace pour me débarrasser des points noires, bien que au moment de l’enlever j’ai bien ressenti qu’il était collé au nez. Je pense que ce genre de produit, peu importe la marque, est probant si l’apparition de points noires est nouvelles. En l’occurence, en ce qui me concerne, cela fait quelques années qu’ils sont présents et que je n’ai jamais réussi à m’en séparer une bonne fois pour toute !
Le wrap « step2 » hydrogel est la partie innovante du duo. L’effet fraîcheur est bien présent, il ressert effectivement les pores les plus apparents et lisse considérablement la peau du nez. Je crois même n’avoir jamais eu autant le nez si doux !

Voici ce que donne les patchs une fois appliqué :

patch nez purifiant au charbon de qirinesspatch nez apaisant à l'aloe vera de qiriness

Merci à Marine de Qiriness pour m’avoir fait découvrir cette nouveauté !


Infos Pratiques

Le wrap duo purifiant nez 2 patchs est vendu au prix de 3,90€, dispo sur leur E-shop !


Connaissez-vous les patchs nez ?
Celui de Qiriness vous donne-t-il envie de l’essayer ?


À vendredi girls,

 

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.