Pinceau 3DHD Kabuki Sigma Beauty : Top ou Flop ?

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Hello la compagnie 🙂
Ça va comme vous voulez ?

Je me demandais de quoi j’allais bien pouvoir vous parler, puis ce matin en attrapant mon pinceau teint 3DHD Kabuki de Sigma Beauty, je me suis dit qu’il méritait une revue complète ! Pour celles qui me suivent à travers mes « MakeUp Live » sur Instagram (@sarahxobioty), vous me voyez très souvent utiliser ce pinceau pour faire mon teint.

Bon certes, ce n’est pas une nouveauté… Sorryyyy 

Mais de nombreuses blogueuses et youtubeuses beauté l’ont eu entre les mains avant moi et il faisait déjà l’unanimité. D’ailleurs, aujourd’hui il fait partie des BestSellers chez Sigma Beauty ! pinceau 3DHD sigma beauty

Le pinceau Kabuki 3DHD by Sigma Beauty

 

La raison pour laquelle il se trouve ici, c’est parce qu’il possède une découpe dans la forme de ses poils en angle, qui rend son utilisation plus précise surtout pour accéder à tous les coins et recoins du visage.
Et ça change la vie !

Les ailes du nez, le contour des sourcils, de la bouche et j’en passe… n’auront plus aucun secret pour le 3DHD Kabuki conçu pour diffuser la matière uniformément de votre fond de teint liquide, sans laisser de démarcation comme ça peut arriver parfois…

Je le trouve efficace et ce dès la première utilisation. Même si la prise en main reste la même, il faut s’adapter pour faire pivoter l’angle du pinceau pour optimiser le rendu.

pinceau 3DHD sigma beauty

Eh oui ! Les poils sont certifiés cruelty free !

Ils sont uniquement en synthétique, avec une fibre spéciale conçue par la marque pour apporter une meilleure diffusion… Bref aucun mal n’est fait aux petites bêtes et ça c’est vraiment cool. Je soulignerais quand même qu’après de belles années d’utilisation, les poils sont moins doux et parfois me piquent un peu. 

pinceau 3DHD sigma beauty

A défaut de le commander sur le site officiel de la marque (FDD oblige), j’ai joué la carte de la raison et j’ai passé commande sur un autre site qui revend de jolies marques de cosmétiques sur CoinMakeUp !

Il est arrivé super vite et en plus ils avaient le choix dans le coloris du manche. D’ailleurs, c’est le seul pinceau que je possède chez eux !

 

Pinceau 3DHD Kabuki : vaut-il le coût ?

 

Alors effectivement, c’est un investissement ! Si l’on compare le prix du pinceau à ce que l’on pourrait s’offrir en makeup réel… Mais il faut garder en tête que vous pouvez avoir les meilleurs fards ou produits maquillage du monde, si vous n’avez pas des pinceaux de bonnes qualités, votre makeup ne pourra pas avoir un résultat net comme celui des pros.

Je pars du principe qu’il vaut mieux investir quelques dizaines d’euros supplémentaires dans un pinceau de très bonne qualité et qui restera à vos côtés durant plusieurs années, plutôt que le contraire. Mais ça, c’est à vous de voir !

pinceau 3DHD sigma beauty

Même s’il m’a coûté plus d’une vingtaine d’euros, je n’en suis absolument pas déçue ! Je suis complètement amoureuse des couleurs du manche : Rose Gold & Blanc, c’est juste ultra élégant. Limite, c’est un mini trophée lorsque je me maquille avec !


Avez-vous dans votre trousse à makeup le pinceau 3DHD Kabuki by Sigma ?
Si non, vous donne-t-il envie de l’essayer ? 

À vendredi,

Xoxo,

2 commentaires

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.