Pinceau BlendSmart Rotatif : utile ou futile ?

5 (100%) 3 votes

Coucou vous.
Je suis certaine que vous allez adorer cet article qui traite d’un accessoire maquillage innovant et peu courant : le pinceau blendsmart 2 !

 

Le pinceau BlendSmart2 : qu’est-ce que c’est ?

 

Il s’agit d’un pinceau rotatif, tout droit venu des USA, qui s’est fait connaitre via une chaîne de téléshopping ! À présent, la marque en est à sa deuxième version, d’où le petit numéro 2. D’ailleurs le pinceau BlendSmart2 a récemment débarqué en France, en exclusivité sur le site de Sephora.

Nouveauté Sephora : BLENDSMART 2

 

Comment utiliser le Pinceau BlendSmart ?

 

Pinceau à maquillage rotatifPinceau rotatif blendsmart 2

  • Mise en marche

 

Une fois le kit ouvert, vous pourrez retrouver 3 éléments : le pinceau, la petite batterie/pile fournie dans le même emballage, ainsi que la tête aimantée du pinceau teint. Il vous suffit d’emboîter le pinceau à son manche, et vous verrez cela se fait sans difficulté grâce à l’aimant.

Le pinceau BlendSMART2 tourne à 190 tr/min afin d’appliquer le fond de teint sans effort pour une couvrance homogène.

Lorsque le pinceau est prêt, vérifiez qu’il fonctionne avant de vous maquiller. Pour cela, appuyez sur le bouton ON/OFF prévu à cet effet. La tête du pinceau se mettra alors à tourner !

Bouton ON/OFF pinceau blendsmart2

  • Etape maquillage 

 

Une fois que votre pinceau est installé (en moins de 2 minutes), déposez une goutte de votre fond de teint liquide sur les poils du pinceau duo fibre.

Approchez le pinceau près de votre visage et allumez-le. Vous vous rendrez compte que la matière est travaillée, chauffée beaucoup plus rapidement et cela permet d’obtenir un résultat sans démarcations !

Tête du pinceau duofibre BLENDSMART

  • Nettoyage

 

C’est très simple ! Il vous suffit d’enlever la tête aimantée du pinceau, en tirant légèrement. Vous le lavez comme à votre habitude, faites-la sécher les poils vers le bas. Et veillez avant de le remettre en place, qu’il ne reste plus d’eau dans la partie aimantée.

Pinceau aimanté rotatif blendsmart 2

 

BlendSmart2 : mon Test & Avis !

 

Je dois avouer que si je n’avais pas reçu ce pinceau généreusement par la marque elle-même, je ne m’y serais sûrement pas attardée. J’ai toujours peur d’investir dans ce genre d’accessoire que je trouve trop souvent gadget et futile.

Cependant, le pinceau BlendSmart2 à su me conquérir ! Il a tout pour lui.
Dès que j’ai ouvert le kit du pinceau, j’ai trouvé que chaque détail était minutieusement pensé. Le pinceau lui-même est aussi très professionnel et innovant dans son design.

Quant au rendu, j’ai été bouche bée ! J’avais quelques appréhensions par rapport au fait que ça puisse laisser des traces un peu partout sur le visage. Mais que nenni ! La matière est travaillée plus vite et donc se diffuse beaucoup mieux sur la peau. Une fois mon teint fait, j’ai eu l’impression d’un effet photoshopé.

Effectivement, il faut aimer avoir un teint un peu plus travaillé mais sans effet de matière (en journée ou pour une soirée où tu veux être « On fleek »). Il fait vraiment toute la différence. Les addicts de la BeautyBlender (comme moi) pourraient bien en tomber amoureuse.
Alors, si vous adorez avoir un rendu « teint parfait », je ne peux que vous le conseiller. #Utile

Résultat teint avec le pinceau Blendsmart 2 Rendu teint avec le pinceau rotatif blendsmart 2Pinceau BlendSmart 2 dispo chez Sephora


Infos pratiques

 

Le site internet de la marque : www.blendsmart.com

Le pinceau rotatif BlendSmart2

Les embouts pinceaux interchangeables


Avez-vous déjà entendu parler de la marque ?
Êtes-vous attirée par ce type d’accessoire maquillage ?


À vendredi sur le blog.

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.