Mes produits terminés du mois d'Avril 2018

6 Produits terminés (soins) – Avril 2018

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Coucou les filles !

De nouveaux produits terminés pour ce mois-ci. J’apprécie vraiment tenir ce type d’articles : courts et efficaces. J’ai terminé pas mal de produits, c’est pour cela que ma sélection n’est pas à cinq mais six produits terminés. Il y a un peu de tout niveau soins : cheveux, visage et corps. Let’s go !

 

Mousse de douche (Rituel de DAO) Rituals

Mousse de douche the rituals of dao de RITUALS

Une petite pépite que voilà ! Cette mousse de douche de chez Rituals est juste extraordinaire. Sa texture gel qui fond pour se transformer en mousse onctueuse, un vrai bonheur. Et son parfum est lui, si doux, si cocooning, la senteur me rappelle celle des SPAs ! Je l’adore, et craque de temps en temps sur elle quand je suis en panne de gel douche.

 

 

Sérum d’eau visage d’Uriage

Sérum d'eau thermale visage d'Uriage

Une seconde pépiiiite ! Bon, ok je vais pas commencer toutes mes phrases de la même manière mais il est vrai que ce produit est top. Il s’agit d’un sérum à la texture hyper légère et fluide, très concentrée en eau. Ce sérum va désaltérer la peau, l’hydrater, la ressourcer en quelques sortes. Bien évidemment, il ne s’agit pas de n’importe quelle eau, mais bien de l’eau thermale d’Uriage ! Pendant son utilisation, j’en ai été très contente ! Je ne peux que vous le recommander.

Disponible en para et pharmacie

 

Démaquillant yeux 2 en 1  Cils DEMASQ de Gemey Maybelline

démaquillant gemey maybelline

Ce démaquillant… Mais qui ne le connait pas sincèrement ? Je l’utilise depuis des années car c’est ma maman qui l’utilise elle aussi depuis toujours. On apprend beaucoup de la trousse à beauté de sa mère, n’est-ce pas ?

Il est vraiment efficace, il démaquille les maquillages les plus chargés (fards foncés, gras, paillettes, mascara waterproof…) rien ne lui résiste. Son fini gras n’est pas tant gênant et surtout, il ne vient pas troubler la vision ! Bien se laver le visage après s’être démaquiller avec, pour éviter de laisser du produit sur la zone des yeux.

Disponible en grande surface & Monoprix

 

Sérum PURE d’ORPHICA

serum pure contour de yeux

J’ai terminé un sérum pour les yeux, d’ailleurs les sérums ou crèmes contour des yeux sont vraiment mes produits soins favoris. C’est tellement important de préserver la jeunesse de cette zone !

Il y a quelques mois, je vous partageais mon expérience avec le sérum ORPHICA pour la pousse des cils que j’avais vraiment apprécié. (Je vous glisse l’article un peu plus bas pour celles que ça intéresse)

J’avais également reçu ce sérum nourrissant qui s’appelle PURE ! La texture est hyper liquide, également gorgée d’eau mais je n’ai malheureusement vu aucun effet sur mon contour des yeux malgré que je l’utilisais matin et soir. C’est une petite déception à côté du sérum cils qui lui m’a totalement convaincue.

Article lié : Avoir des cils plus longs avec ORPHICA

Sérum PURE d’ORPHICA – 80€

 

 

Shampoing sec « Marrakech » BATISTE

Shampoing sec MARRAKECH BATISTE

Ahhh les shampoings secs, une grande histoire d’amour. Entre nous, c’est un peu fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ! Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’ils hyper efficaces sur mon cheveux épais ! Qu’ils me permettent d’espacer jusqu’à deux jours mes shampoings tout en leur redonnant un peu de matière. Mais pourtant, ce ne sont pas des produits bons pour le cuir chevelu. Alors à petite dose pour pouvoir maintenir un équilibre au niveau de mes racines !

Concernant le parfum, Marrakech fait partie de mon TOP 3. Je le surkiff. C’est une odeur sensuelle et chaleureuse que j’apprécie tout particulièrement.

Disponible en grande surface et en Monoprix

 

 

Masques tissus pieds (Lavande + Amande) SEPHORA

Masque tissu PIEDS sephora

Les masques tissus ! Depuis qu’ils ont débarqués chez Sephora, je ne m’en passe plus. Je compte bien ralentir ma consommation pour le côté « préserver l’environnement », mais ils sont au top de l’efficacité. A chaque fois, je me retrouve avec des pieds de bébé. C’est tellement agréable comme sensation. Mes pieds sont lissés, hydratés, doux. Bref, le pied ! Oui, elle était facile. Haha

Si je ne devais en choisir qu’un sur les deux, je prendrai LAVANDE qui apporte un véritable côté rafraîchissant en plus de tous les super effets qu’il m’apporte ! J’adore vraiment, une fois enfilé ça fait comme des petites chaussettes avec le tissu imbibé de produit et un film imperméable.

Disponible en boutique chez SEPHORA

Mes produits terminés du mois d'Avril 2018


Avez-vous fini certains produits de Beauté ce mois-ci ?
Connais-tu l’un des produits présenté ci-dessus ?


Article similaire : 5 Produits terminés (soins) – Mars 2018

On se retrouve dès la semaine prochaine pour de nouveaux articles !

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.