Mes produits terminés maquillage de Février 2018

7 produits terminés (maquillage) – Février 2018

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Hello les filles !
J’adore vous retrouver en fin de mois avec un article « produits terminés », pas vous ?
C’est le petit RDV pour faire un nouveau bilan sur plein de produits susceptibles, ou pas, de vous plaire.

 

Fix’ Make-Up de Clarins

Brume fixatrice "Fix' MakeUp" by Clarins

Ça fait un bail que je l’ai terminé ! Je l’ai vraiment adoré. La brume est légère et permet de supprimer l’effet trop poudré. C’est vraiment un petit bijou, j’adore les fixateurs et celui-ci est le petit luxe, qui sent bon la rose fraîchement coupée. Ça donne du pep’s au teint. Parfait pour les amoureuses des brumes !

Article lié : La Brume Fixatrice « Fix’ Make-Up » de Clarins

 

 

Mascara In Extreme Dimension Lash de MAC Cosmetics

Mascara Black Extreme Dimension de Mac Cosmetics

Ce mascara est le premier que j’ai acheté chez MAC, et probablement le dernier. J’en avais entendu tellement de bien, qu’avant même de l’avoir utilisé j’en faisais des éloges. Seulement, à 23,50€ le mascara, je suis vite redescendue. Il n’a pas d’effet ou de points forts particuliers. Relativement banal, j’ai vraiment été déçue. Alors, je ne vous le recommande pas.

Fiche produit

 

 

Mascara Cinescope de Sephora

Mascara Cinescope de Sephora

Heureusement, il y a des pépites. Sephora innove souvent en matière de mascaras. L’un des petits derniers est le Cinescope. J’avais eu une version miniature que j’ai kiffé ! Il a un effet volume et panoramique incroyable ! Il déploie les cils pour donner un effet faux-cils comme j’aime tant. Je pense que ce résultat provient de sa brosse remplie de picots en silicone.

 

 

Brow Definer d’Anastasia Beverly Hills

Brow Definer d'Anastasia Beverly Hills

Choisi en teinte « Soft Brown », j’en suis vite devenue accro. Il est précis, facile d’utilisation, s’estompe très bien et donne un rendu hyper naturel. Que demander de mieux ?

Effectivement, ce crayon à sourcils double embout est vraiment idéal et convient à toutes les filles qui prennent soin de maquiller leurs sourcils. D’un côté, une pointe fine et triangulaire pour la précision, et de l’autre un goupillon pour estomper la matière.

 

 

Gel fixateur sourcils de STUDIOMAKEUP

Gel transparent fixateur à sourcils STUDIOMAKEUP

Il a accompagné le Brow Definer d’Anastasia Beverly Hills pour former un duo de choc ! Ce gel est transparent pour convenir à tous les teintes de sourcils. Au total, il m’a duré 5 mois avec une utilisation quasi quotidienne. Les poils du goupillon sont hyper fins et évite de déplacer la matière appliquée juste avant, seulement de venir les fixer. Pour conclure sur ce produit, il sèche rapidement et les sourcils ne bougent plus jusqu’au moment du démaquillage.

Fiche produit

 

 

Base de teint STEP1 « N°3 Hydratante » de MAKEUPFOREVER

Base de teint STEP1 "N°3 Hydratante" de MAKEUPFOREVER

Cette base est vraiment top ! Elle maintient l’hydratation de la peau tout en lissant les traits du teint. Elle est transparente et ne colle pas. Lorsque j’applique mon fond de teint par dessus, le rendu est beaucoup plus joli que sans ! Je vous la conseille vivement. Il existe 10 couleurs pour 10 solutions afin d’embellir votre teint.

 

 

Chubby in the nude de Clinique

fond de teint Chubby in the nude de Clinique

Il s’agit d’un fond de teint stick ! Je l’avais reçu grâce à la plateforme Octoly. Il a un beau rendu mais avait tendance à briller.  Alors, j’ai détourné son utilisation première pour m’en servir comme anti-cernes. Et là, ça été une bombe ! A chaque fois que je l’ai mis, on aurait dit que j’avais dormi plus de 16h consécutives. C’est un très bon produit, qui ne dessèche pas la peau.


Mes produits terminés maquillage de Février 2018

J’espère que ces nouveaux produits terminés du mois spécial maquillage vous ont plu ! Peu importe le produit de maquillage, j’ai constaté que c’est la catégorie de produits Beauté la plus longue à terminer. Malgré cela, je suis parvenue à bout de quelques uns ! #Fierté


Connais-tu un de ces 7 produits maquillage ?
Termines-tu facilement tes produits makeup ?


Article similaire : 5 Produits Terminées (soins) – Janvier 2018

À vendredi pour un nouvel article ici !

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.