Mes produits terminés (soins) du mois de Mars

5 Produits terminés (soins) – Mars 2018

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Coucou les filles,

Déjà 3 mois depuis le début d’année qui viennent de passer, sans que l’on ait eu le temps de dire « ouf » !
Comme toutes les fins de mois, j’adore vous présenter de nouveaux produits terminés. Ce mois-ci j’en avais beaucoup, mais j’ai fait le choix d’en sélectionner cinq afin que vous puissiez profiter pleinement de mon article ! C’est partiii :

 

Gel nettoyant bio-repair « Rose stem cell » – Peter Thomas Roth

Gel nettoyante à la rose de Peter Thomas Roth

Je commence fort avec le seul produit de cette sélection que je n’ai pas du tout aimé. Il s’agit d’un gel nettoyant à la rose d’une marque américaine, vendu chez Sephora. Malheureusement, ce produit n’a eu aucune action positive sur moi et m’a duré tellement mais tellement longtemps… Je n’en pouvais plus.

Vous savez, lorsque vous en avez tellement marre de ce produit, que vous utilisez trois fois plus de quantité qu’il n’en faut pour en venir à bout plus vite ! Voilà où j’en étais rendue. Haha
Plus sérieusement, je n’ai vu aucun, mais sincèrement aucun effet sur ma peau. Il s’agit du gel nettoyant le plus cher et le plus inefficace que j’ai pu essayer. Passez votre chemin !

 

 

Lotion tonique infusé au Calendula – KIEHL’S

Lotion tonique au calendula de Kiehl's

À présent, laissez-moi vous parler d’un produit d’une très belle qualité. La lotion tonique infusée au Calendula de Kiehl’s est merveilleuse. Je crois bien qu’elle manque à ma peau, et qu’un de ces jours je l’achèterai en grand format ! J’ai eu cette miniature dans le Calendrier de l’Avent de la marque (qui est le meilleur calendrier niveau soin que je connaisse car il regroupe tous les Best-Sellers à l’intérieur).

La lotion neutralise immédiatement les rougeurs et apaise la peau également. Elle ne contient pas d’alcool et nécessite de la tapoter du bout des doigts pour la faire pénétrer. Une lotion véritablement utile dans une routine beauté. Je vous la recommande totalement. 

 

 

Eau de raisin – Caudalie

Eau de raisin hydratante et apaisante de Caudalie

Non, vous ne voyez pas double. J’ai bien terminé deux eaux de raisin de Caudalie, mais que voulez-vous que j’y fasse ? Je les adore ! Elles conviennent parfaitement aux peaux sensibles et ont un petit truc en plus que ma peau aime vraiment. Elle se diffuse très finement et pénètre quasiment instantanément ! L’eau de raisin vient apaiser et hydrater en même temps ma peau délicate. Et puis son odeur ? Un petit kiff !

 

 

Wrap « Éclat » – Qiriness

Masque tissu "wrap" soin éclat de Qiriness

En vérité, je les ai tous terminé ! Je vous présente celui-ci qui a été mon préféré des trois que la marque propose. Il a une vraie action revitalisante et hydratante sur la peau. Je laisse toujours mes masques tissus poser 20minutes au minimum pour profiter à 100% du soin.

Je tiens à souligner la tenue du wrap sur le visage ! Vous pouvez continuer vos occupations, et ce, grâce au microfibre qui accroche bien à la peau.

Article lié : Masque tissu : les « Wraps » soin visage by Qiriness

 

 

Après-shampoing « Phytobaume Hydratation » – Phyto Paris

Phytobaume : après-shampoing hydratant de PhytoParis

Il est disponible en para et pharmacie ! Je cherchais un après-shampoing / masque pour mes cheveux fragilisés et en manque d’hydratation suite à mes décolorations. Le mot « baume » m’a tout de suite séduite ! Niveau texture, il est vraiment épais et fondant comme un baume. J’aime bien le laisser poser minimum 10min pour mieux constater les résultats. Il se rince facilement et laisse les cheveux tout doux. Vraiment sympa et efficace à utiliser.

 

Mes produits terminés (soins) du mois de Mars


Connaissez-vous l’une de ces 5 marques beauté ?
Quel est le produit qui attire le plus ta curiosité ?


Article similaire : 5 Produits terminés (soins) – Janvier 2018

À très vite ici !

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.