Produits terminés bio et naturels MAI 2018

7 PRODUITS TERMINÉS NATURELS (SOINS) – MAI 2018

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Coucou les copines,

On se retrouve avec l’article de fin de mois : mes produits terminés ! Cette fois-ci, ce sera des produits naturels / bio car j’ai mis l’accent dessus ces derniers temps. J’en avais vraiment envie ! Du coup, j’en ai tout de même sept à vous présenter, dont de gros coup de cœur. Let’s go !

 

 

Shampoing à la framboise DESERT ESSENCE

Shampoing à la framboise DESERT ESSENCE

Je vous met dans le bain direct ! C’est LE produit du mois. Oui, rien que ça. Énorme pépite !
Je connais la marque depuis une grand nombre d’année mais je n’avais jamais essayé aucun produit de chez eux. Et puis, quand j’ai vu qu’elle était distribuée dans l’une de mes parapharmacies, je n’ai pas hésité une seule seconde. La framboise est reconnue pour apporter de la brillance aux cheveux. Je peux vous assurer que c’est une vérité. Le shampoing a une compo vraiment clean : il mousse ce qu’il faut, laisse une sensation de cheveux propres et léger et une fois secs, ils sont doux et brillants comme jaja ! hahaa

Bref, je l’ai adoré et pense l’adopter en tant que THE shampoing de référence à présent. On peut le dire, j’ai trouvé MON shampoing. 🙂

 

 

Eau florale Hamamélis BIO MELVITA

Eau florale Hamamélis MELVITA

Je suis une grande fan des eaux florales, pour moi ce sont les meilleurs toniques/lotions naturelles que nous puissions appliquer sur notre visage. Elles agissent efficacement mais toujours en douceur, et c’est ce dont notre peau à besoin.
J’ai testé l’eau florale d’Hamamélis BIO de chez Melvita, car toutes leurs eaux florales en règle générale sont une valeur sûre. Elle détient plusieurs propriétés intéressantes comme être est astringente et apaisante à la fois, elle est aussi un excellent tonique cutané !
Son odeur n’est pas super kiffante, mais je la trouve efficace sur le long terme. Je la recommande à toutes celles qui ont une peau à problèmes ou bien qui cherche à diminuer ses rougeurs, cernes et poches comme moi.

 

 

Gel d’Aloe Vera d’Aloe Pura

Sérum visage à l'Aloe Vera AVRIL BEAUTE

Ce gel d’Aloe Vera est le premier que j’ai acheté, et ça aura vraiment été une petite bombe. C’est un produit totalement multi-usages (visage, corps, cheveux…) que j’ai adoré utiliser à toutes les sauces. Mes utilisations principales sont en sérum pour le visage et pour hydrater mes pointes de cheveux. Je l’ai trouvé sur Amazone. C’est un produit à tout faire, que tout le monde devrait avoir !

 

 

Sérum visage à l’Aloe Vera AVRIL BEAUTE

Sérum visage à l'Aloe Vera AVRIL BEAUTE

Avril Beauté est une marque de cosmétiques BIO à petit prix, qui propose aussi bien du maquillage que du soin. J’avais choisi ce sérum visage à l’Aloe Vera pour avoir une peau toujours au top de l’hydratation, car je crois plus que tout en les vertus de cette plante.
Le sérum a une véritable texture gel un peu collante qui prouve que l’Aloe Vera est présente à l’intérieur. Plus que sur le visage, j’ai adoré l’appliquer dans le cou et décolleté pour un effet tenseur hyper agréable ! Si vous chercher un sérum naturel à base d’Aloe Vera, vous ne serez pas déçue 🙂

 

 

Gommage Grains de lumière CATTIER

gommage grains de lumière gelée exfoliante CATTIER

J’avais acheté ce gommage visage dit « gelée exfoliante » dans le but d’avoir une exfoliation douce pour mon visage. Toute fois, c’est une déception. Le côté gelée n’était vraiment ce à quoi je pensais. J’ai vraiment eu du mal à le terminer, tellement que j’ai fini par l’utiliser pour le corps. J’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez de grains et qu’ils étaient trop gros : résultat peu efficace et trop abrasif. Bref, je squizz.

 

 

Huile essentielle de Cèdre de l’Atlas BIO NATURACTIVE

Huile essentielle de Cèdre de l'Atlas BIO NATURACTIVE

Tous comme les hydrolats et eaux florales, je trouve les huiles essentielles tout aussi puissantes. Si vous cherchez à stimuler la pousse de vos cheveux, tout en freinant leur chute, l’huile essentiel de Cèdre de l’Atlas est faite pour vous. Je l’ai terminé relativement vite, car je l’ai utilisé en cure en déposant quelques gouttes à chaque shampoing jusqu’à temps de terminer le flacon. Et bien, oui, j’ai trouvé que c’était vraiment efficace sur la chute des cheveux, ça ne fait aucun doute. Concernant la pousse, j’ai trouvé que l’huile essentielle de Gingembre était plus efficace ! Alors si vous perdez beaucoup vos cheveux pour n’importe quelle raison, je vous la recommande vivement.

 

 

Stylo-gel anti imperfections LADY GREEN

Stylo gel anti imperfections de lady green

Ce petit stylo-gel est fait exprès pour pour assécher, purifier et apaiser les imperfections cutanées rapidement. J’ai bien aimé l’utiliser en période menstruelle lors de l’apparition de boutons localisés afin de m’en débarrasser rapidement. Si le bouton est relativement petit en 48h, il disparait à condition d’en appliquer 2 à 3 fois dessus. Si le bouton est plus gros il faut bien 5 jours pour qu’il disparaisse totalement.
Ce n’est pas un produit indispensable, mais relativement utile si vous avez des boutons.

 

Produits terminés bio et naturels MAI 2018


Connais-tu l’un des produits présenté ci-dessus ?
Lequel te fais le plus envie ?


À bientôt sur le blog,

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.