Réhydrater sa peau durant son sommeil avec le masque d’eau nuit Uriage

5 (100%) 1 vote

Hello vous,

Parlons peu, parlons bien !
Je ne sais pas vous, mais il est vrai que ces derniers mois, j’ai été assez déçue de ne pas voir de nouveautés « surprenantes » en termes de soins. J’espérais silencieusement que de prochaines sorties produits me feraient tellement envie que j’aurais pu être à la limite de la frustration tant je ne pourrais tout acheter. En fin de compte, rien de particulier pour me donner envie de dégainer ma carte bancaire -pour le plus grand bonheur de mon banquier-.

Et puis, Uriage a récemment sortie une nouveauté qui m’a interpelée, le « masque d’eau nuit ». 3 mots qui semblent difficilement pouvoir s’accorder ensemble et pourtant, il se nomme bien ainsi.

Aussitôt entre les mains, j’ai eu envie de le tester sur 1 semaine, plus exactement 7 nuits consécutives , afin de le mettre directement à l’épreuve et voir si de quelconques résultats pouvaient apparaître !
Vous y croyez vous ?

 

7 nuits avec le masque d’eau nuit d’Uriage

 

A ma grande surprise, le produit est de couleur bleu clair, synonyme d’une texture gel et rafraîchissante.
En y réfléchissant bien, cela me semble bien pensé : la texture est légèrement collante pour bien adhérer au visage toute une nuit et être gorgée d’eau. Je dis ça, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’applique pas facilement, au contraire, la matière glisse sous les doigts pour s’étirer parfaitement sur le visage. Je me suis même « risquée » à l’amener sur une partie sensible : le contour des yeux. Et à mon grand étonnement, aucune réaction, aucun picotement. Good point.

Une fois sur le visage, le masque n’a aucun effet désagréable. Pour tout vous dire, on le sent à peine et ça c’est top ! Il n’y a rien de plus pénible que de sentir son masque visage « vivre » sur sa peau.

Chaque matin au réveil durant 7 jours, j’ai immédiatement sauté du lit pour aller analyser ma peau.
Le verdict est sans appel, ma peau est fraîche et réhydratée. Au toucher, elle est toute lisse et douce comme si elle aussi avait passé une bonne nuit. Le kiff ultime ? Mes petites ridules de déshydratation se sont considérablement réduites : vous dire qu’elles ont disparu serait vous mentir, mais je peux affirmer qu’elles sont moins visibles. Je l’ai également remarqué le matin en me maquillant cette semaine-ci, en appliquant mes produits teints, que s’appliquaient bien mieux ces derniers temps. #Bonheur

Mon avis : utile ou futile ?

 

Je trouve ce masque d’eau nuit by Uriage vraiment très bien. Il permet d’apporter à la peau toute l’eau dont elle a besoin en couche supérieure de l’épiderme. Bien évidemment, il n’y a pas de miracle, le masque d’eau nuit d’Uriage ne fait pas tout : avoir une bonne hygiène de vie (boire minimum 1,5L d’eau par jour, dormir suffisamment chaque nuit) contribue à avoir une jolie peau. Mais il y contribue ! Et son prix abordable donne envie de lui rester fidèle.
Pour ma part, je suis enchantée d’avoir pu le découvrir. Si vous avez la peau normale, sèche, sensible ou/et déshydratée, je ne peux que vous le recommander.


Infos pratiques

Disponible en para et pharmacies ! Ainsi qu’en ligne sur Amazon pour 10,20€ seulement 🙂


Avez-vous entendu parler du « Masque d’eau nuit » d’Uriage ?
Qu’en pensez-vous ?

 

Bon weekend mes p’tites biches,

Xoxo,

2 commentaires

  1. Candice

    Je connais la marque Uriage mais pas ce masque. Il me donne envie de tester, je pense que j’en je vais craquer 😉
    J’adore ton blog !
    À très vite 🙂
    Candice

    Reply

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.