Salon du regard : l'Atelier du sourcil

J’ai testé la RESTRUCTURATION à l’Atelier du Sourcil

5 (100%) 2 votes

Holààààà Amigas !

Je suis très heureuse de vous écrire un nouveau billet pour vous partager une très belle adresse Beauté. Aujourd’hui, je décide de vous parler d’un lieu dédié à la beauté du regard : l’Atelier du Sourcil. J’ai eu la chance de découvrir le salon jeudi dernier, et de découvrir une de leur prestation phare : la restructuration des sourcils. J’ai toujours pris soin de m’occuper de mes sourcils car ils apportent tellement à mon visage et mon regard, que si je ne les épile pas, ils me donnent un air négligé et brouillé… Chez moi, les sourcils c’est primordial !

 

L’Atelier du Sourcil, un salon dédié à la beauté du regard

Devanture chic de l'Atelier du Sourcil Salon Atelier du Sourcil

Le lieu est un véritable havre de Beauté !
À l’extérieur, la devanture se veut sobre, totalement noir avec de grandes vitrines pour laisser passer la lumière, ce qui donne un style chic et professionnel. Quant à l’intérieur, la décoration est superbe ! À la fois féminin, cocooning, boudoir et tendance avec des couleurs claires : c’est un peu les 50 Nuances de Grey. Haha. Plus sérieusement, le salon met tout de suite en confiance. Et c’est ici qu’on va pouvoir révéler toute notre féminité entre les mains d’expertes du regard.

Côté prestations, ils proposent 4 axes : Sourcils / Cils / Maquillage / L’Atelier du Masculin
En gros, vous pouvez sublimer votre regard avec la restructuration mais aussi avec des teintures, un rehaussement de cils ou bien carrément des extensions. Pour celles qui sont intéressées, ils proposent également du maquillage semi-permanent ! Voici les tarifs de leurs produits maquillage :

Tarifs maquillage de l'atelier du sourcils

 

 

En quoi consiste la Restructuration à l’Atelier du Sourcil ?

Coin spécial regard au Salon Atelier du sourcil

Je pense que ce n’est plus un secret pour personne mais les sourcils donnent de la puissance à notre regard, à nos expressions.

La restructuration par l’Atelier du Sourcil est une prestation soin qui consiste à créer la parfaite harmonie de votre visage en épilant les sourcils de façon adaptée. Il s’agit d’un véritable travail de précision réalisé uniquement à la pince à épiler. En effet, la cire est totalement bannie car elle agresse énormément la peau très fine de la paupière, et à tendance à l’irriter voire à la brûler lorsque la cire est posée trop chaude et à la longue a tendance à l’affaisser.

Cette prestation se passe en trois étapes : définition de votre ligne de sourcils, épilation puis maquillage. Côté makeup, elle s’adapte à la pilosité de vos sourcils et à l’intensité que vous préférez. Pour ma part, elle m’a appliqué en premier un crayon au fini poudré qui donne un effet hyper naturel et puis pour les densifier un peu plus, le Browshape qui est une sorte de gel teinté résistant à l’eau et l’humidité !

Browshape, gel teinté à sourcils crayon poudré maquillage sourcils

 

 

Mon avis sur la prestation RESTRUCTURATION des sourcils

Sourcils maquillés par l'Atelier du Sourcils

L’experte discute avec vous sur « l’antécédent de vos sourcils » afin de savoir comment vous en prenez soin, ce qui vous plaît ou pas afin de mieux vous guider par rapport à votre forme de visage. Une fois que l’échange est terminé, la professionnelle de l’épilation à la pince passe à l’action ! C’est environ 5 à 10 min par sourcils (en fonction de leur état). J’ai apprécié qu’elle me montre le résultat sur le premier sourcil qu’elle a épilé, ça m’a tout de suite rassurée. Une fois le second épilé, vous pouvez admirer la forme de vos deux nouveaux sourcils ! Haha. C’est vraiment l’effet que ça m’a fait ! L’épilation à la pince est ultra précise et nette. Quant à vos paupières, elles ne sont pas en surchauffe comme avec la cire. Dernière étape, maquillage des sourcils par rapport à votre façon de vous maquiller et c’est aussi à ce moment là que vous pouvez prendre des petits conseils pour apprendre à bien les maquiller à votre tour une fois chez vous.

Sincèrement, j’ai adoré la prestation et le résultat ! Je suis sortie de mon RDV avec le sourire et en me disant que mes sourcils étaient ON FLEEK BABY. Je vous recommande vivement de le tester une fois pour définir votre ligne, et puis après de revenir de temps en temps quand vous n’arrivez plus à entretenir vous même. Je suis consciente que ça peut devenir un budget, donc c’est de cette façon que je procède.

Résultat de mes sourcils après la restructuration


Infos Pratiques

La restructuration coûte 30€, puis l’entretien mensuel 20€.
Adresse : 16, rue de Maubeuge 75009 Métro Cadet (Ligne 7)
Bien évidemment, il y a d’autres adresses. Clique ici pour les consulter

Téléphone : 01 78 90 90 80

Si vous prenez RDV à la même adresse que moi, demandez Charlotte.
C’est un cœur et une véritable experte de la pince à épiler !

Vous pouvez également retrouver leurs produits maquillage sur leur Eshop 


Connaissiez-vous l’enseigne l’Atelier du Sourcil ?
Prenez-vous soin de votre regard ?


Merci à Charlotte de m’avoir fait découvrir l’enseigne !

À vendredi mes biches,

Xoxo,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.