Tutoriel maquillage – Smoky d’automne lumineux / Huda Beauty

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Heyy’ mes jolies !
Retrouvez ici, un article attaché à ma vidéo Youtube « xxx ». Un look maquillage automnal réalisé avec la nouvelle palette de Huda Beauty « Desert Dusk » qui contient des couleurs chaudes, pailletées et lumineuses comme j’adore tant !

Voici la liste complète de tous les produits utilisés dans cette vidéo :

 

#1 . MON TEINT

Étape par étape
Pour débuter, j’ai appliqué au doigt ma base de teint en insistant sur la zone T et les joues. Cela permet de bien préparer et lisser ma peau pour la suite du maquillage.

Ensuite, j’applique à l’aide d’un pinceau teint mon fond de teint liquide et le diffuse en faisant des mouvements circulaires sur tout le visage.
Je passe à l’anti-cernes, probablement ma partie préférée, et cette fois-ci je mélange deux produits : un anti-cernes pour camoufler mes cernes bleutés ainsi qu’un enlumineur liquide pour apporter de l’éclat à mon contour des yeux.
É
tant donné que j’utilise un bronzer liquide, je l’applique maintenant avant de poudrer mon teint. Je prends un pinceau à tranche plat, et viens dessiner le contour de mon visage en formant un 3.
Pour boucler cette étape, je poudre entièrement mon teint avec une poudre libre transparente. Cela va me permettre non seulement de fixer mon teint pour toute la journée mais aussi de le matifier.
Ensuite, je continue avec le blush, une autre étape que j’aime car cela donne tout de suite une autre allure à mon visage. Je dépose avec parcimonie du blush poudre sur mes joues que j’estompe en le remontant vers mes oreilles.
Grâce au pinceau éventail, je clôture mon teint en balayant l’highlighter sur le haut de mes pommettes, l’arrête du nez, l’arc de cupidon et au doigt dans le coin interne de l’œil.

 

  • Base de teint « Primer Time » – BareMinerals ‣ Disponible ici
  • Fond de teint « Pro Filt’r Soft Matte » #220 – Fenty Beauty ‣ Disponible ici
  • Anticernes « Ultra HD » #R32- MakeUpForEver ‣ Disponible ici
  • Shimmering Skin Perfector Liquid Highlighter #OPAL (taille voyage) – Becca ‣ Disponible ici
  • Cushion – L’Oréal Paris ‣ Disponible ici
  • Invisible Loose Powder #Universal – Laura Mercier ‣ Disponible ici
  • Blush + Highlighter de la Palette « Peach Glow » – Too Faced ‣ Disponible ici

 

#2 . SUR MES YEUX

Étape par étape
J’applique une base à paupière de couleur neutre pour faire tenir mes fards à paupières toute la journée et éviter qu’ils ne filent dans le creux.
Pour débuter ce maquillage, j’applique partout sur mes paupières le fard « DESERT SAND », un beige mat pour unifier la couleur de ma peau sur cette zone où il y a souvent des petits vaisseaux apparents. Je définis mon creux de paupière à l’aide du fard « MUSK », un brun clair froid mat que je viens travailler de façon assez diffus. En troisième étape, je prélève le fard « SAFFRON », un rose terracota mat qui va donner de la profondeur au maquillage. Je l’applique cette fois-ci, avec un pinceau boule pour plus de précision. Je viens le déposer dans le creux de la paupière, sans trop l’étirer.
Le fard star de ce maquillage c’est « ROYAL » un fard violine intense pailleté que je viens tapoter sur toute ma paupière mobile. Enfin, je prends le temps de venir ré-estomper là où il y a des démarcations trop prononcées pour un rendu plus fumé. Pour apporter un effet lumineux au maquillage, je prélève un dernier fard « CELESTIAL », un magnifique rose gold à reflet vert que je viens appliquer uniquement au centre de la paupière mobile.
Je passe au dessous de l’œil et prélève à tour de rôle les fards du début : « MUSK » + « SAFFRON » pour les appliquer sur les 2/3 du ras de cils, et les estomper.
Pour un regard intense, je mets 3 couches généreuses de mascara. Vous pouvez opter pour des faux-cils pour un look plus dramatique.

  • Base à paupière  » Shadow Insurance Original  » – Too Faced ‣ Disponible ici
  • Desert Dusk Eyeshadow Palette – Huda Beauty ‣ Disponible ici
  • Mascara « Mega multiplier » – Revlon ‣ Non Disponible
  • Brow Definer – Anastasia Beverly Hills #SoftBrown ‣ Disponible ici
  • Gel fixateur à sourcils – Studio Make Up ‣ Disponible ici

 

#3 . SUR MES LÈVRES

Pour rendre ce look portable au quotidien, j’opte pour un rouge à lèvres liquide mat. Il s’agit d’une couleur nude tirant vers un rose des bois aux sous tons maronnés.

Liquid Matte – Huda Beauty #VENUS ‣ Disponible ici

 

LE TUTORIEL MAQUILLAGE COMPLET EN VIDÉO


RESTEZ CONNECTÉE AVEC MOI »
YOUTUBE ‣ @sarahxobioty

FACEBOOK ‣ @sarahxobioty
INSTAGRAM @sarahxobioty
SNAPCHAT ‣ mzellsarah
TWITTER ‣ @sarahxobioty


A très vite !

Xoxo,

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.