Tutoriel maquillage – Rosy Pink Eyes / Huda Beauty

Laisse-moi des petites étoiles 🙂

Hellooo !
Retrouvez ici, un article attaché à ma vidéo Youtube « Rosy Pink – Desert Dusk Palette de Huda Beauty | Tutoriel Maquillage ». Un look maquillage dans les tons rosés réalisé avec la nouvelle palette de Huda Beauty « Desert Dusk »  !

Voici la liste complète de tous les produits utilisés dans cette vidéo :

 

#1 . MON TEINT

Étape par étape
J’ai déjà anticiper quelques étapes de mon teint avec la base, le fond de teint, du bronzer et même mes sourcils.
Il me reste donc l’anti-cernes à appliquer, je viens mélanger deux produits : un anti-cernes pour camoufler mes cernes bleutés avec un second anti-cernes plus clair pour apporter de la lumière à mon dessous de l’œil.
Pour boucler cette étape, je poudre entièrement mon teint avec une poudre libre transparente. Cela va me permettre non seulement de fixer mon teint pour toute la journée mais aussi de le matifier.
Ensuite, je continue avec le blush, une autre étape que j’aime car cela donne tout de suite une autre allure à mon visage. Je dépose avec parcimonie du blush poudre sur mes joues que j’estompe en le remontant vers mes oreilles.
J’ai décidé de ne pas mettre d’highlighter avec ce look de jour !

 

 

#2 . SUR MES YEUX

Étape par étape
J’applique une goutte d’anti-cernes pour faire tenir mes fards à paupières toute la journée et éviter qu’ils ne filent dans le creux.
Pour débuter ce maquillage, j’applique partout sur mes paupières le fard « DESERT SAND », un beige mat pour unifier la couleur de ma peau sur cette zone où il y a souvent des petits vaisseaux apparents. Je définis mon creux de paupière à l’aide du fard « MUSK », un brun clair froid mat que je viens travailler de façon assez diffus. En troisième étape, je prélève le fard « OUD », un marron mat aux sous tons rouge qui va donner de la profondeur au maquillage. Je l’applique cette fois-ci, avec un pinceau boule pour plus de précision. Je viens le déposer en dessinant un « V », sans trop l’étirer.
Le fard star de ce maquillage c’est « CASHMERE » un fard mauve lumineux pailleté que je viens tapoter sur toute ma paupière mobile. Enfin, je prends le temps de venir ré-estomper là où il y a des démarcations trop prononcées pour un rendu plus fumé.

Je passe au dessous de l’œil et prélève à tour de rôle les fards du début : « MUSK » + « OUD » pour les appliquer sur les 2/3 du ras de cils, et les estomper.
Pour un regard intense, je mets 3 couches généreuses de mascara. Vous pouvez opter pour des faux-cils pour un look plus dramatique.

 

#3 . SUR MES LÈVRES

Pour rendre ce look encore plus féminin, j’opte pour un rouge à lèvres opaque et glossy. Il s’agit d’une jolie couleur fuchsia !

Rouge Volupté Shine – YSL #N°59 Fuchsia Jumpsuit ‣ Disponible ici

 

LE TUTORIEL MAQUILLAGE COMPLET EN VIDÉO


RESTEZ CONNECTÉE AVEC MOI »
YOUTUBE ‣ @sarahxobioty

FACEBOOK ‣ @sarahxobioty
INSTAGRAM @sarahxobioty
SNAPCHAT ‣ mzellsarah
TWITTER ‣ @sarahxobioty


A très vite !

Xoxo,

Laisser un commentaire

*

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d'une * sont obligatoires.